L'alliance des 5 races


 

Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races

Psycho Pat
wraiths
Psycho Patwraiths
Messages : 110
Expérience : 4313
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Pegase, Reims (51)

Feuille de personnage
Parcours: Passé de simple Pion a Dieu dirigent une Alliance
Corporation:
http://brotheroftheextreme.forumactif.fr/
MessageSujet: Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:10

Boujou a tous je viens posté ici ma demande de Pacte car j'ai recréer Véritas.

- Alliance [+ Tag] : Véritas [Vrts] + Les Enfants de Véritas [999]
- Top :
- Type de Pacte Proposer : Total (ou au moins de non-agression)
- Mineur/Raideur : Mineur et Raideur
- Pourquoi avec Cette alliance : Car j'ai toujours eu des Pacte avec les Alliance de Teck, et lasource et mon Ancien Chef d'Alliance.

- Liens de mon Forum : http://veritas.alianceforum.com/forum
- Nombre de Membres : 1
- Nombre d'Actif : 1
- Il seront Actif sur votre Forum : oui


Véritas a besoin de Pacte pour renaitre de ces cendre telle un Phénix.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:54

Salutation a vous Psycho Pat.
J'ai bien lue votre demande de pacte, après avoir murement réfléchit je ne peux entamer des négociations pour le moment.

Si je décide cela c'est du fait de la raison de votre demande, ont ne peux faire une demande alliance du fait que l'ont connait tel et tel personnes, un pacte se fait sur des raisons solide, après il y a aussi du fait que votre alliance vous la faite renaitre mais de se que j'ai lue sur le forum du jeux ont ne peux refaire vraiment une alliance sans avoir quelque chose de "neuf" afin de ne pas rester bloqué sur le passé.

Donc voila mon avis pour le moment est négatif, je n'envisage aucune négociation et ratification dans l'avenir, bien entendu cela dépendra de vous, et je tien a préciser que je ne vous dit pas cela pour vous vexez.
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6030
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:59

Je suis assez de même avais que chokev, surtout que là actuelement nous venons juste de faire un pacte, et qu'actuelement ce n'est pas le bon moment pour qu'on s'éparpille, on a des choses plus importante sur le fonctionnement de notre alliance
Psycho Pat
wraiths
Psycho Patwraiths
Messages : 110
Expérience : 4313
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Pegase, Reims (51)

Feuille de personnage
Parcours: Passé de simple Pion a Dieu dirigent une Alliance
Corporation:
http://brotheroftheextreme.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:32

Merci a vous 2 d'avoir donner votre avis. J'ai fait ma demande car avant que je supprime veritas pour la refaire (car avais trop de soucis avec les droit comme j ai repris veritas apres lasource.)

Apres j ai envoyé des demande a es anciens camarade de veritas. Mais je c pas si on les reçois et ou surtout.

Apres je comprend que vous avais d'autre priorité. Et saché que vous avec toujours votre groupe sur mon Forum.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races Icon_minitime

Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pacte d'entre aide amicale alliance veritas
» pacte d'entre aide amicale
» Demande de pacte totale
» ouverture de l'ambassade des VERITAS
» Nouveaux Membre Véritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Pactes :: Pactes Total-