L'alliance des 5 races


 

Retour sur Atlantis... Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retour sur Atlantis...

Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:58

*Se message n'affiche aucune identité de l'envoyeur seulement l'adresse radio du vaisseaux qu'il l'envois*

Peuple du monde Tarn Vedra, j'espère que la personne qui représente votre planète recevra se message, nous avons trouver un vaisseau abimé qui selon nos analyses il s'agirait de dégât d'arme a plasma, une rude bataille a du se passé, nous nous sommes donc téléporter a bord et nous avons trouver trois personnes encore en vie qui nous ont donné vos coordonnées actuellement nous sommes dans votre système, nous vous les livrerons d'ici quelque heures le temps que nos médecin soigne leurs blessure. Sachez que la galaxie est vaste faite attention a se qui vous entour beaucoup aurons l'apparence d'amis ou d'allié mais se ne son que des manipulateur... Vos hommes ont eu de la chance que nous passions dans le secteur sinon ils auraient succombé au manque d'oxygène... *Le message se stop ne laissant qu'un long silence s'installer*


Message au vaisseau inconnu

" Bonjour à vous, ici Teck Ayianna, Chancelier de l'Alliance des 5 Races. Nous vous remercie d'avoir porté assistance à notre cargo. Et nous vous invitons à venir sur notre planète Tarn Vedra, afin que nous discutions de notre vaisseau que vous avez trouvez. Nous vous attendons avec impatience"

" ici loki, commandant de l'espace territorial de Tarn Vedra, nous vous autorisons à venir sur notre planète. Nous vous transferons des coordonnées d'appontage "

******************************
******************************
******************************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

spatiodock Deep Space Nine


*Message de radio*
Ont vous remercie Teck le Chancelier ainsi qu'a vous le commandant, j'ai dut joindre notre président pour avoir son accord a atterrie sur votre monde. Maintenant que nous en avons son autorisation moi et quarte personnes de mon équipage arrive avec vos hommes. Nous serons entrée dans votre atmosphère d'ici 30 minute, notre croiseur restera en orbite pour le moment.....*la radio se coupe*

*Une navette décolle du croiseur en direction de la planète, tout de suite après son décollage le croiseur se mes a disparaitre*


Alors que la navette venait d'entrer dans l'atmosphère, un étrange petit objet volant se rapprocha de la navette. Arriver à porter il balaya la navette avec un rayon lumineux afin de scanner celle-ci. Puis l'objet volant repartie d'ou il était venu en transferant de nouvelle coordonnées se trouvant au plein milieu de l'océan.

C'est alors qu'une immense cité apparu de nul part, et au même moment une voix résonna dans la radio de la navette. " bienvenue sur Atlantis "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici des coordonnées d'atterrissage: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


La navette ralentit afin de commencer leur, le groupe se trouvant dans la navette était étonné de voir la cité alors que le chef du groupe activa la radio.
*Merci a vous, nous sommes très étonné que Atlantis est en bonne état...Selon nos archive elle avait succombé...cela était peux être une ruse...Dans mes souvenir elle posséder un hangar dans le bas de la cité exprès pour les décollage sous l'eau nous aurions pue passé dans celui-ci afin de vous évité a se que vous dévoilez. Mais cela n'est pas dérangent c'est toujours appréciable de voir cette cité*

La navette qui transporte l'équipe était de la même technologie que la cité, une fois son atterrissage effectuer l'équipe et les survivant y sorte...


Dernière édition par Teck le Dim 12 Juin - 10:15, édité 1 fois
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:10

Le chancelier Teck Ayianna, apprenant grâce aux analyse de la sonde que la navette était de la même technologie que la cité s'empressa, d'aller rendre visite à ces invités. Il avait encore plus de question à leur posé...

Il se dirigea alors dans le hangars à Jumper:

Bonjour à vous et bienvenue sur Atlantis. Je suis le chancelier Teck, chancelier de l'alliance des 5 races, et arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Au nom de toutes les personnes de notre cité, je vous remercie d'avoir sauver nos hommes.

A ce que je vois vous disposez d'une vieille navette lantienne? Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas vu ce modèle.

Et pour vous répondre, non Atlantis n'a pas succombé, comme vous dites cela était une ruse. Notre flotte est dispersé aux 4 coins des différentes galaxies de pegase, d'ida, la voie lactée et la galaxie des Oris. Nous sommes à la recherche depuis plusieurs mois déjà d'une de nos expéditions qui est partie à l'autre bout de l'univers. Et d'après un message que nous avons reçus, ils devraient bientôt faire leur retour...

( en faite il s'agit de l'alliance des Nec Deus Nec Priceptore avec qui ont devrait fusionner prochainement)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:28

L'équipe "étrangère" reste bien droit observant les alentour...l'un des étranger dit a son équipier:

"Cela ressemble a chez nous, sa fait...bizarre"

Son équipier lui fait un signe de garder le silence, puis regarde les personne se trouvant devant eux,

"Bien le bonjour Chancelier Teck, je suis le commandant en chef du "Lux", je tien a vous remerciez pour l'accueille, en effet mais se n'est pas la seul que nous possédons, nous possédons aussi d'autre vaisseau de la même technologie que la votre tel que une cité comme la votre...Il y a fort longtemps nous étions sous le commandement d'Atlantis, car comme vous devez le savoir Atlantis n'est pas la seul cité volante*sourit légèrement* mais lors de l'attaque des Wraith nous avion fait décoller la cité avant leurs arrivé, nous avons tenter d'aider les autre monde a partir jusqu'au moment ou quand nous voulions contacter votre cité nous n'avons eu aucune réponse...Et depuis se jour nous voyageons ainsi nous reprenons notre routine....Moin ont se montre plus nous serons en sécurité, enfin c'est la vision des chose de notre président "

Les étrangers son habillé en uniforme blanc, très simple, ont aperçois leur armes attacher a leur ceinture ainsi que des écussons. l'écussons de gauche représente une simple tête d'aigle, alors que celui de droit il y a aussi le symbole de l'aigle mais il y est rajouter le symbole de plusieurs atomes.
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- " Ah et de quel cités venez vous? Je ne reconnais pas votre écusson.
Oui ah cette époque mon ancêtre Moros, ainsi que tout les lantiens voyant l'impasse de cette guerre contre les wraiths et croyant qu'atlantis était la dernière cité debout, évacuèrent vers Terra. Une fois là bas, beaucoup décidèrent de faire l'ascension. Tandis que d'autres décidèrent de former une alliance avec des grandes civilisation que nous avions rencontré: les asgards, les nox et les furlings.

Mais aujourd'hui encore cette alliance continue, donc ne vous inquiétez pas si vous voyez des asgard sur notre cité. "

Soudain un jeune officier furling s'approcha du chancelier Teck, et lui murmura à l'oreille. Avant de repartir en courant.

" Bon mes amis, je crois que vous allez devoir rester quelques jours sur notre cité. Une flotte ennemis du Seigneurs kaori approche de notre système, du coup on va être obliger d'occulter la cité.

Mais si vous voulez bien me suivre, nous allons continué cette réunion ailleurs, et vous me direz ce que vous êtes devenue depuis toutes ces années. "

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:56

"Nous venons de Tractus Civitates c'est le nom que les indigène de la planète ont donné a la cité quand il l'ontvue arrivé. Quand a l'écusson il est normal que vous ne le reconnaissait pas il a était modifier il y a de cela plus de 9 000 ans quand la famille de notre président a pris le pouvoir...

Nous aurions pus rejoindre ces races mais notre ancien conseil de la cité avait décidé de se mettre a l'écart de tous le monde, il ne souhaitait plus avoir des guerre comme ont a eu face au Wraith..."

Les étrangers observe l'officier furling murmurant au chancelier puis écoute se qu'il lui dit...

"Bien...je pense que nous n'avons pas trop le choix...Cela ne nous gène en aucun cas de rester quelque jours, cela nous permettra comme vous venez de le dire se que nous sommes devenue depuis tous se temps, mais si cela ne vous dérange pas l'un de mes homme peut-il informer notre vaisseaux se trouvant en orbite que nous restons sur la cité afin de ne pas les mettre en alerte."

Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:45

L'officier furling leur répondit, " non au contraire vous pouvez avertir votre vaisseau, mais qu'il fasse attention, le seigneur kaori à une flotte très puissante, d'ailleurs il a récément détruit toute une planète...".

C'est alors que le chancelier Teck repris la conversation. " Oui il a la flotte la plus puissante de ce secteurs de la galaxie, et comme je vous disez dans le hangars à jumper, notre flotte est pour l'instant dispersé à la recherche des membres de notre expédition, qui avait une mission des plus importante...
Et c'est pour cela que pour l'instant la cité d'atlantis reste occulté. Et que nous avons que très peu de contact avec le monde exterieur. Cela dit j'espère que cela changera bientôt, peut-être pourront nous faire un pacte entre nos 2 alliances?

Mais d'abord continuons de faire connaissance!!

Ah et cette planète se situe dans notre galaxie? Ah je suis curieux de votre système de gouvernement, vous avez donc un président? Mais vous avez toujours un conseil comme autrefois avec le haut conseil lantien? "

C'est alors que le chancelier prit son Pad afin de regarder l'heure et dit, " bon je dois vous ennuyer avec toutes ces questions, vous avez fait une longue route et vous voulez surement vous reposer. Allez donc faire un tour de la cité et nous reprendrons cette conversation le ventre plein. " bouree
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:10

L'étranger observe l'officier furling et le chancelier, "Ne vous en faite pas pour notre vaisseau il est occulté depuis que nous l'avons quitter. Mais pourquoi craignez vous tant se seigneur Kaori? Et-il supérieur a votre technologie? Même si vos équipe son disperser vous aviez bien une flotte au cas ou il devinerait que vous vous trouvez là.
Quand a alliance autrefois nous avions des alliés mais par je ne sais qu'elle raison leur monde a était détruit, depuis nous sommes seul a continuer nos explorations. Espérant trouver des civilisation développer pour peux être se faire de nouveau alliées.(les 3 membres que j'ai son inactif je songe a la dissoudre c'est pour sa que je dit sa^^)

Mais pour en revenir a mon monde il se trouve dans la galaxie des Oris, notre ancien dirigeant avez décider de revenir aux source, mais depuis un certain temps nous prenons le contrôle de planète vierge de d'autre galaxie pour en faire de nouvelle colonie et laboratoire.
Nous disposons toujours d'un haut conseil, ainsi que autre conseil que l'ont nomme le "bas conseil" Ils sont présent pour épaulé notre président pour de multiple chose."

Les étrangers voient que le chancelier regarde sa montre puis l'un d'eux lui répond; " oh oui, je ne sais pas vous *regarde ces coéquipier* mais moi depuis notre départ de la station frontalière je n'ai pas manger un morceaux."

L'étranger regarde son équipier puis répond au chancelier, "cela nous ferais grand plaisir, après tous nous aurons tous le temps de discuter après"

Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:46

Très bien si tout le monde à fin nous allons nous restaurer mais avant je vais juste vous montrer notre dernier rapport.

Le chancelier Teck glissa un fichier de son pad, sur l'écran de la salle de réunion:

Flotte du seigneur:
C. Teltak: 49;
R. Wraith: 1;
VT Ancien: 1.202.088;
Seberus: 247.536;
F-302: 93.611.898;
Jumper: 1.157;
Ha tak: 310.321;
V. Apophis: 652.839;
V. Anubis: 253.746;
V. de Ra: 123.215;
BC-303: 5.149;
BC-304: 70.625;
BC-304 V2: 2.204.269;
V. ruche: 4.033.455;
Mega ruche: 2.001;
Orion: 348.501;
V. Asuran: 7.448.473;
V. Asgard: 4.000.000;
Beliskner: 7;
O neill: 5.173.039;
Le D. Jackson: 19.490;
V. de Martin: 286.881;

A leur sortie de l’hyperespace, ces vaisseaux rencontrèrent :

Flotte ennemie :
C. Teltak 40
VT Goa uld 5
VT Ancien 84.367
Tritan 2
N. Bredosienne 2
Seberus 2
E. aiguille 213.632
P. de la mort 1.000
C. Ori 9.645.496
X-301 1.000
F-302 45.991
Darth 4.751.913
Jumper 133.258.556
Al Kesh 300
Ha tak 100
V. Apophis 1.301
V. Anubis 4.002
V. de Ra 102
V. Osiris 2.100
VCO 882
BC-303 1.209
BC-304 10.443
V. ruche 951
Mega ruche 2
Orion 2.493
V. Asuran 302
V. Asgard 202
Beliskner 202
O neill 1.542
Le D. Jackson 300
Travellers 204
V. de Martin 418

Défenses ennemie :
Sat.Sol. 50000
Sat. Ancien 378
Sat. Ori 1.253
M. Patriot 334.957
Railgun 69.506
T. Goau'uld 54.501
C. Vélona 53.230
C. Ions 54.162
A. Poste 267

La planète fut complètement raser et donc
Furent ainsi collecté : 841.705.610 Métal, 841.705.610 Gate One et 8.925.673.310 Naquadah

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un champs de débris contenant 640.986.747.000 Métal et 418.055.367.750 Gate One fut récupéré après la bataille.

Et il attaque toutes technologies supérieur à la sienne. Du coup pour l'instant on reste caché, et une fois qu'on aura la force nécessaire, on retrouvera notre place dans la galaxie.

Bon allons nous restaurer, il y a rien de mieux que parler affaires devant un bon verre.^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:02

Les étrangers regard le rapport puis l'un d'entre eu prend la parole,"Je n'ai jamais vue autant de vaisseaux...Même notre civilisation ne pourrais survivre face a cela...
Mais pourquoi attaque-il les puissance supérieur technologique? Pour leur volé?"

L'étranger se trouvant plus en avant fait signe a son équipier de faire silence puis prend la parole,"Vous savez nous possédons des force armée qui son disperser dans plusieurs galaxie pour des expéditions, certaine son dans des zone pour les sécurisé...Mais même avec la technologie de notre monde nous ne pourrons plus faire grand chose surtout depuis que notre coalition ces effondrer avec la disparition des monde allié...

Avez vous déjà parlementé avec se seigneur? ou avec d'autre civilisations pour qui vous aide si la diplomatie ne peux rien contre son avancé.

Oui vous avez raison allons manger, surtout que je vois mon équipier qui a l'air d'être presser de manger"*rigole*
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:21

Si vous voulez bien me suivre, pour l'occasion nous avons organiser une petite fêtes en votre honneur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le chancelier Teck les conduisit dans une grande salle qui était déjà rempli par les habitants de la cité. Parmis eux se trouvait asgard, nox, furling et anciens. Le chancelier conduisit ses invité jusqu'au bar, qui était tenu par un nox. Celui-ci faisait le meilleurs breuvage de toute cette partie de la galaxie.

C'est alors que Teck qui avait un verre à la main prit la parole. Ce monde était protégé par une flotte allié. Et nous avons rien pu faire pour l'en empécher. ( en faite la planète et flotte appartenait à londo,qui devrait bientôt rejoindre notre alliance). Les victimes se sont comptait en milliers dit alors Teck avant de boire un cul sec de son breuvage.

C'est pourquoi avant le retour de notre flotte, nous aimerions trouver de nouveaux alliées.
Et vous alors qui êtes seul à explorer les mondes, avez vous besoins d'alliés? On pourrait peut-être s'entraider?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:41

Les étrangers suivent le Chancelier Teck puis observer autour d'eux voyant de nombreuse race présente, puis l'un des étrangers tourne la tête vers le chancelier faisant son petit discourt et lui répondit.
"Cela serais un grand honneur de vous comptez parmi nos alliés mon père...enfin je veux dire le président de notre monde serais pour cette demande que vous nous faites, il est vrais que être seul dans ce vaste océan d'étoile nous fait sentir tout petit, même si Aquilae amerrira d'ici une semaine sur une planète se trouvant dans la Voie Lactée afin que nous ayant un accès plus rapide pour atteindre notre capital cela serais un grand plaisir que vous nous accepter. Nous avons déjà rencontré d'autre civilisation de cette galaxie mais il nous rejeté car ils avaient peur de nous...alors que nous ne sommes pas là pour les effrayer mais pour aider..."

"L'un des étranger regarde Darius(c'est l'étranger qui a parler juste au dessus) et lui dit, "enfaite sans vouloir vous vexez vous et votre famille vous êtes un peux...comment dire...vous arrivez devant des indigènes avec des bâtiment qui fait plusieurs kilomètre, donc c'est normal que vous leur faite peur*rigole*"

Darius lui fait signe de se taire puis reprend la parole, " comme je le disais nous somme d'accord pour commencer a faire certaines négociation et voir se que nos deux peuple peuvent faire ensemble."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:26

L'un des étrangers s'était absenté pendent quelque minute revenant auprès des autre puis fait un signe afin de confirmer a Darius que s'est bon.
*Sur les senseur de la cité ont peux détecter 100 vaisseaux de transport des anciens et 100 vaisseaux de classe aurore se diriger sur une planète vide de civilisation se trouvant dans le système de Tarn Vedra*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour sur Atlantis... Retour sur Atlantis... Icon_minitime

Retour sur Atlantis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre III: Point de non retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles-