L'alliance des 5 races


 

Candidature Demethor - Page 2 Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Candidature Demethor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:22

merci beaucoup pour le détail sur les technos

Teck, sur le forum je disais que justement, je n'étais pas déja dans une alliance :geek: 

et donc pour les epéditions dans espace infinis, pas besoins d'envoyer de flottes de protections juste des transporteurs? mais d'ailleurs, obligatoirement 10 transporteurs anciens au minimum pour que cela fonctionne?

sinon, je me demandais, à 3 reprises j'ai reçu des rapports d'expéditions disant que mes petits gars avaient trouvés des vaisseaux "en parfaite état" mais ensuite, aucune nouvelle de ces vaisseaux soi-disant "trouvés" (je crois qu"il va falloir que je vire ceux qui me font les rapports et que je les remplace par des gars plus honnêtes, non mais quelle horreur une bureaucratie inefficace Evil or Very Mad Evil or Very Mad). une idée de la raison? (j'envoyé 5 darths et 1 transporteur go'uld, mais j'enverrai plus desormais vu que tu me le conseilles)

sinon Balthazar... de quel bar parles tu? Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:30

de rien pour les conseil c'est normale!! et oui envoie juste des transporteur!! sert a rien pas de protection!! et 10 par 10 car si tu perd ta flotte tu perd pas trop et si tu trouve des ressource ben tu ramene quand meme assez!! ensuite oui les vaisseaux en parfaite etat qui reviennent pas!! t'inquiete c'est pour tout le monde pareil!!! il doivent etre en trop bonne etat!! hahaha non c'est juste un beug mais comme il travail a fond sur la v5 on les fait pas trop chiez (le staff) pour les petit beug enfin genre ca car une foi que ta les artefacte honnetement errete les explo c'est trop hasadeux surtout quand ta des message genre flotte perdue ou votre flotte (alors que a l'epoque j'avait envoyer meme des vaisseaux de combat!! et pas des petit!!) on rencontrez teal c et on preferez battre en retraite!!! bande de lache je les est fouttez pour le coup mais bon il recommence quand meme donc des que ta les artefacte arrete c'est mieux!! et le bar a teck c'est la ou il planque ses meilleur bouteille (en faite on a tous enfin le fed et nous) sur nos fofo un espace bar ou on parle de tout et surtout de rien!! et on se vide virtuellement nos reserve d'alcooooool enfin surtout teck qui partage pas!! hahaha mais la on va la trouvez et venger le bar veritas que teck et les sien ont si souvent vider!! hahahaha
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:09

oui c'est sur, les quelques bugs ne sont pas un probleme... et encore moins quand on sait que l'équipe travaille sur la V5 (un grand merci à eux)

oui, je vais persévérais pour les artifacts. juste, une seule foreuse suffit? ou il en faut une par planète? et peut on avoir un nombre illimité de planètes? (en fonction du lvl de la tech colonisation bien sur)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:24

bonne nouvelle, les 20 premiers BC-304 V2 sont sortis des chantiers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:26

SAlut demetheor et bienvenue dans l'alliance! Si t'as besoins de quelque chose hésite pas Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:40

salut Saltz, merci beaucoup
penses tu que je puisse postuler sur SLG? ou faut il mieux encore attendre un peu?
je peux attendre bien sûr :geek: :geek: 
et au fait, y a t il une sorte de forum de discussion interne l'alliance? ou aux alliances? (en incluant Veritas :cheers: :cheers: )
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6040
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:42

Oui je pense que c'est bon tu peux postuler in game.

Et si tu veux tu peux passer sur le forum des véritas, je te passe le lien:
http://veritas.alianceforum.com/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:22

ca marche, je postule

et encore un grand merci :geek: :geek: :geek: 

que la Fédération et ses alliés chercheurs de la Vérité dominent :cheers: :cheers: 

sinon une question, y a t il des joueurs de certaines alliances a attaquer? (en dehors des notres je veux dire)
je ne voudrai aps être à la source d'une guerre inter-galactique (quoique... mais non, la folie n'a pas encore grandie suffisament en moi)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:48

sinon je me demandais
entre le vaisseau mère asgard et le O'Neill, que coneillez vous? au niveau des stats/coûts, le O'Neill est meilleur
cependant, le vaisseau mère asgard à feu rapide + 4 contre le BC-304 V2, donc très utile contre les BC-304 V2

P.S: Teck, je poste ma candidature dès que j'ai accès à un ordi (je suis sur téléphone là) donc d'ici 2 heures au plus
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:13

c'est bon, candidature postée Laughing Laughing 
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6040
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:20

pourtant je viens d'accepter ta candidature Smile bienvenue parmis nous

Euh des alliances en guerre non mais faut faire attention à l'empire, il avait un pacte avec les véritas, et ils l'ont rompu il n' y pas longtemps, donc on est en alerte. On ne les attaques pas, mais on se prépare a se défendre si besoin.

Sinon il y avait Yu le grand maitre goau'ld, grande menace, mais là il est en stase.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:38

j'ai vu, merci bcp
je suis dans le chat de l'alliance
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6040
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:47

j'ai vu, mais si tu veux on peux communiquer ici ou sur le chat du forum. Car celui du jeu est assez chiant il lag un peu, n'écris pas les é avec accents et si on écris plein de messages, on peux pas voir ceux au dessus lol

Oui comme je disais je t'ai mit pour l'instant le grade de civil, et je t'invite a aller dans cette partie du forum pour voir les bases du jeu

https://lafederationatlante.forumsrpg.com/f30-salle-d-education-des-jeunes-esprit

Et de là tu pourra choisir une carrière, sur ce que tu voudra faire dans l'alliance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:46

bienvenue demethor parmit nos allier tu fait partie d'une grance famille maintenant!! donc tous les veritas seront la pour te soutenir comme chaque ami de la federation!! pour repondre a tes quelque question alors tu peut colonisez des planete tant que tu monte la recherche colonisation!! donc en theorie oui tu peut autan que tu veut!! en pratique vue les cout et la durer de la recherche a partir d'un moment ca va etre compliquez!! hahaha mais moi je suis pour colonisez un max!! apres chacun son truc!! sinon entre oneill et mere asgard comme je te disait apres ca depend pourquoi tu les prend et contre qui tu les envoie!! ils ont tout les 2 leur avantage!! les vaisseaux que je ne conseille pas (apres a toi de voir!!) sont enfilleur d'aiguille et chasseur goaul d les x301 les belskiner les bc303 et bc304 normale les travellers!! voila apres les ruche les darth en immense quantitez et les attak asuran si tu les couple au sat de def ancien et ori et une bonne def aerienne ca te fait une bonne defense!!!mais comme je disait vraiment soit sur ta plapla mere ou sur les lune des que tu en a ou tes citer des que tu en aura aussi!!! ensuite pour les alli a attaquez ou pas ca c'est ton chef qui dit mais comme dit evite comme la peste l'empire!! on est tres tendue avec eux et si un jours tu les a a dos tu verra comme c'est compliquez!! sinon si tu peut eviter veritas dans le sg-c et les tauri ca m'arrange par contre si un jour tu a un accrochage avec un membre (et il sont encore nombreux!!) de la 2eme generation des anciens previent moi on se fera un plaisir de leur def***** leur g***** de **** oups pardon je m'emporte donc oui la 2eme generation nous les veritas t'aiderons meme!!!! ahhh si tu passe sur notre fofo dit le moi je te donnerai les droit tu aura acces a + de chose!!!
et saltz comment va tu??? ca avance comme tu veut??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:09

Salut Balthazar

c'est bon, je suis aussi sur la forum Véritas (meme pseudo), meric bcp
donc ca marche, veritas et tauris ne sont pas des cibles mais des alliés Evil or Very Mad
en revanche, les 2eme générations sont des cibles, ca marche
sinon, pour les flottes, je pense une flotte vaisseau mère asgard + vaisseau ruche pour détruire les flottes de BC-304 V2 + F-302
une flotte de BC-304 + (peut etre) jumper pour les rapides attaques furtives
et ensuite, je verrais
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:34

oui pour notre fofo je tes donnez les droit!! je te cherche sur le jeux et t'ecrie un petit quelque chose!! a++
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:01

ca marche
si tu veux dans le jeu, regarde en 1 : 41 : quelque chose (c'est la seule planète du système, nommée Ragnarok)
et merci pour le fofo Evil or Very Mad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:22

je tes ecrie sur le jeux regarde!! merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:02

Balthazar, un très grand merci
j'ai accepté (ce n'est pas une grande surprise pour quelqu'un qui a cotoyé comme tu l'as fait le peuple source de la Création si je ne m'abuse...)
je t'ai envoyé un (un peu long !!) message

☀ ☀ 

Pour que la Vérité triomphe, pour que la Fédération soit établie au sommet, apportons le Chaos à nos ennemis
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:08

une question pour être sûr, quand on enclenche le mode occultation, cela ne fonctionne que pour les vaisseaux qui l'ont (BC-304 V2, jumpers)? donc si on envoie une flotte avec par exemple des BC-304 V2 et des O'Neill, l'adversaire ne vera que les O'Neill?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:27

je vient de te repondre sur le jeux au question de la bas!! enfin je pense!! sinon pour l'occultation oui il n'y a que les vaisseau qui ont l'occultation qui disparraissent!! mais je te conseille quand meme si tu veut faire une attaque furtive d'envoyer que des vaisseaux qui le font!! car moi si je voie arrivez une attaque soit je me barre soit je met assez pour rasez 30 foi la flotte que je voi venir donc meme si ta des occultez si je te voi venir tu repartira pas!! hahaha ou alors je me barre tout depend ou tu m'attaque et se que je pourrai en tirez!! mais bon ca c'est moi!! je ne suis pas enfin pu se qu'on peut appelez un raiseur je suis un tacticien!! et tu connait la diference entre un bon soldat (ou raideur) et un bon tacticien??? le bon soldat (raideur) gagne la bataille sur le champs de bataille le bon tacticien gagne la bataille avant la bataille!!! mouhahahaha je ne fait jamais rien pour rien chaqu'un de mes deplacement ou attaque voir attaque leurre on leur objectif!!!! meme si un jour tu me voi detruire volontairement les 3/4 de ma flotte sur quelqu'un ou autre c'est que j'ai deja gagnez!! hahahaha
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:08

je te suis parfaitement (meme si quelques difficultés a penser que tu sors gagnant en perdant 75% de ta flotte en une seule bataille)
donc tu es tacticien, reste à trouver un stratège alors Laughing Laughing Laughing Laughing 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:09

oups, mauvais smiley
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  (celui ci est le bon)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:17

ouhhh croie moi c'est pas les perte qui joue!! enfin d'apres le cas!!! mais bon tu verra par toi meme et les stratege tacticien et raideur (enfin que les meilleurs) sont tous chez moi tous des freres veritas!!! mouhahahahaha ou au pire ils sont chez la federation atlante nos meilleur allier!!! non!!!! nos freres!!!! vive la federation vive veritas et vive notre pacte!! longue vie a nos 2 peuple qu'il n'en fassent qu'un et que la veriter la seul et l'unique soit dite et eclate au grand jours!!!!!! vive les 2 plus belle alliance de se et de tous les jeux toute les galaxie tout les univers!!!
Psycho Pat
wraiths
Psycho Patwraiths
Messages : 110
Expérience : 4323
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Pegase, Reims (51)

Feuille de personnage
Parcours: Passé de simple Pion a Dieu dirigent une Alliance
Corporation:
http://brotheroftheextreme.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:28

Boujou et boujou.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 2 Icon_minitime

Candidature Demethor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-