L'alliance des 5 races


 

Candidature Saltz Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Candidature Saltz

InvitéInvité
MessageSujet: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:38

Bonsoir a tous, alors je suis nouveau sur stargate la légende depuis hier, et l'on m'a conseiller votre alliance pour que je puisse me développer tranquillement.

_Pseudo : Saltz
_Point : aucune idée
_Motivation dans le jeu : fan de stargate, j'ai déjà jouer a un jeux comme celui-ci et je veux réessayer.
_Pourquoi avoir choisit notre alliance ? On me l'a conseiller (Lasource des veritas)
_Ancienne alliance ( si il y en a une ) : aucune
_Vos objectif dans le jeu : titiller les 1er qui ont leurs milliards de point un jour haha :p

Voila bonne soirée!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:42

salutation!! je suis lasource (balthazar1977 est mon premier pseudo que j'avait sur le jeux!!) donc oui bienvenue!! et oui c'est moi qui lui est conseillez de vous rejoindre car meme si vous etes des malaaaade lol!  vous etes une alliance modele!!! et pour avoir discutez avec saltz il a vraiment l'air motivez il est actif donc meme si j'ai rien a dire ici je me permet de vous le conseillez!!! voila merci vive la federation vive veritas et surtout vive sgl et stargate!!!!!!!! :cheers: 
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6041
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:48

Salut et bienvenue sur le forum et dans le jeu. Je suis Teck fondateurs de l'alliance et responsable en relation publique du jeu. Je suis content de voir un autres fans de stargate Smile Et nous serions ravie de t'accueillir parmi nous.

J'attends de voir ce que michael va dire. Mais comme on cherche des nouveaux joueurs actifs et motivé ça tombe bien.

En tout cas merci balthazar de nous l'avoir fait venir chez nous.^^

Sinon oui petites questions ( c'est le membre du staff qui parle lol), t'a joué a quel jeu sur stargate? et qu'est-ce qui t'a plus sur notre jeu^^

Bonne soirée a toi aussi Smile

ps: et si t'a des questions n'hésite surtout pas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:55

no souci!! teck si je trouve de bon joueur prometteur je pense a vous!!! et il a aimez moi!!!! sur le jeux!!! hahahaha mais oui moi aussi sans etre du staff ca m'interresse a quel jeux a tu jouer et oui a part moi??, hahaha qu'est ce qu'y ta plu ici??? vive sgl!!
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6041
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:57

Et encore la V5 n'est pas encore sortie, imagine ce que les nouveaux joueurs diront sur ce qu'ils aiment quand elle sera sortie^^

Oui tu verra ici on prend soin de nos joueurs, et c'est grâce à eux qu'on en est là aujourd'hui. Tu verra quand la nouvelle version du jeu sortira, plus ce qu'on a prévu dans l'alliance, tu va adorer^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:07

je lui est deja dit que vous etiez une super alliance (bon un peu copier sur la notre et moins bien!! mais bon!! hahahaha) et ca c'est clair la v5 va apportez d'enooooorme changement et en attendant tu sera dans la meilleur alliance et entourez de super joueur tres competent en 1 mot et meme en 2 mot!!! hahaha non comme je disait a part chez nous c'est le meilleur choix possible!!! faut pas seulement se fier au stat car ca ca bouge et c'est pas que une question de points c'est un ensemble!! il faut de la sympathie des actif et de l'entre aide!!! et a part les veritas (suis bien obligez de le precisez vue que je suis la source de la veriter je suis obliger de dire la veriter!! hahaha) donc a part veritas qui est le top!!! hahaha surtout son leader tres sympa et surtout tres humble!!!! attention a se que tu va dire teck!!!! hahaha bref c'est le meilleur choix enfin 2eme choix possible!!!! hahaha vive teck le plus grand des anciens!!!!!
Psycho Pat
wraiths
Psycho Patwraiths
Messages : 110
Expérience : 4324
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Pegase, Reims (51)

Feuille de personnage
Parcours: Passé de simple Pion a Dieu dirigent une Alliance
Corporation:
http://brotheroftheextreme.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:14

Boujou je suis le Psycho Pat du Jeu. Et je pense que je ne doit pas me presenter.

Si non tu et plus mineur ou Raideur ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:48

Salut à tous et surtout bienvenu à toi Saltz ! Alors évidement je suis pour du sang neuf chez les fous rien de mieux surtout si c'est M. vérité qui t'envoie ^^ Je suis Mickaël un membre plutôt actif ( et j’espère sympa ^^ seul les autres peuvent le dire XD ) dans cette alliance alors si tu as besoin d'aide ou de conseil n’hésite surtout pas !!
Bienvenue sur le jeux !!
Cordialement Mickael
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:33

ahhhhhhhhhh voici le 2eme grand malade de la federation ca y est il sont au complet tu est foutue saltz!!!! hahaha salut mickael mon ami alors comment va??? j'attend la remise a jours des stat et de recuperez une citer egarez et vait voir pour chasser un peu depuis le temps qu'on a prevue ca faut quand meme qu'on s'y mettent!! hahaha sinon saltz tu est vraiment dans une tres bonne alli (enfin s'il te prennent!! hahaha) esseye juste de ne pas te faire lavez le cerveau et ne devient pas fou comme eux!!!!HAHAHA enfin quoi que c'est ce qui fait leur force!!! bande de malade et ca c'est la veriter la seul et l'unique et c'est la source de la veriter qui vous le dit!!! chapeau bas les gars!!
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6041
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:01

Bienvenue dans l'alliance Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:40

felicitation et bon courrage!!! hahaha comme dit tu est tres bien entourez ecoute bien leur conseil et tu evoluera tres vite!! et apres je te recyclerai!! mouhahahaha non je rigole je ne suis pas du tout comme ca!! au contraire je protege presque de trop et ca me joue des foie des tour!! mais que veut tu quand tu est LA SOURCE de la veriter et de chque chose tu n'a pas le choix tu a des principe et une philosophie de jeux a respecter et a faire respectez!!! en tout cas bienvenue chez eux!! en fait je tes envoyer chez eux car ca fait une bouche de moins a nourrir!! hahaha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Saltz Candidature Saltz Icon_minitime

Candidature Saltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-