L'alliance des 5 races


 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Prologue: Un Nouveau Départ...

avatar
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 835
Expérience : 3677
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
Voir le profil de l'utilisateur http://lafederationatlante.forumactif.com
MessageSujet: Prologue: Un Nouveau Départ... Jeu 9 Aoû - 19:55

____________________________________________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


____________________________________________________________



La Terre, neuf ans après le lancement du programme "Porte des Etoiles" la Terre cour de nouveau un grave danger. Un vaisseau inconnue au proportion titanesque et en marche vers la Terre. En orbite Les B.C - 304 Dédale, Odyssey et Kololev les vaisseaux de bataille Terrien les plus évoluer ainsi que deux vaisseaux mère Asgard l'attende de pied ferme. Sur Terre le général O'Neill aider des colonels Carter et Mitchell dirige les opérations depuis le S.G.C. En Antarctique a l'Avant Poste Anciens, la tension et l'agitation vas grandissante, les docteurs Weir et Jackson aide Ayiana une charmante jeune Ancienne retrouver vivante sous les glace non loin de l'Avant Poste. Ils tentent de remettre en fonction le siège de contrôle des Anciens. Pendant se temps Teal'c, Valla Maldoran et Jonas Quinn tente de convaincre le Conseille Jaffa de leur prêter des vaisseaux Ha'Tak pour parfaire les défense de la Terre. Le vaisseau inconnue n'aller pas tarder a arriver, la tension devenait de plus en plus grande, tout le monde était a son poste. Le général O'Neill adressa un dernier message d'encouragement a ses hommes quand une alarme retenti au sein du S.G.C. La Porte des Etoiles était en activation, le colonel Carter ordonna la fermeture de l'Iris, et les troupes de sécurité étaient en route vers la salle d'embarquement. La Porte venait de s'ouvrir et la sécurité de la base n'était toujours pas là. C'est alors que l'intégralité du S.G.C se retrouva dans le noire, une coupure de courant généralisé.

Samantha Carter: Sergent Walter activer les générateur de secoure le plus vite possible !
Jack Oneill: Carter que se passe t'il ?
Samantha Carter: Plus rien ne fonctionne mon général, et je ne comprend pas pourquoi.
Harriman Walter: Mon general regarder l'Iris viens de s'ouvrir.
Samantha Carter: Mon dieux c'est une invasion.

Les hommes de la sécurité étaient enfin arriver dans la salle d'embarquement et était en position, le colonel Mitchell était a leur tête et il fut très vite rejoint par le général O'Neill. Tout le monde avaient les yeux fixé sur la porte les reflet de l'horizon des événement illuminais de sa lumière bleu toute la pièce. La tension aller de plus en plus grande. Alors que rien ne se passait au S.G.C en orbite le vaisseau venait de sortir d'hyperespace. Il était là a une centaine de kilomètre de la flottille, le colonel Steven Caldwell s'approchât de la verrière du Dédale pour admirais se vaisseau monstrueux. Il était là face au eux, un grand vaisseau linéaire d'une longueur d'environs vingt de kilomètre pour une hauteur de cinq kilomètre de couleur grise et orange.

Steven Caldwell: S.G.C ici Dédale, le vaisseau inconnue viens de sortir d'hyperespace et nous fait face...
S.G.C me ressevez-vous?
Thor: Colonel Caldwell ici Thor je ne detecte aucune source d'énergie au S.G.C d'après moi ils doivent avoir des problème.
Steven Caldwell: Major Marks, ouvrer moi un canal audio vers le vaisseau multiples fréquence! Ici le colonel Steven Caldwell a bord du vaisseau Terrien Dédale, qui que vous soyez je vous sommes de vous identifier!
Kevin Marks: Aucune réponse colonel.
Steven Caldwell: On recommence ! Avant Poste ici Caldwell j'attend votre rapport
Ayiana Sarrya: Colonel Caldwell ici Ayiana, le siège de contrôle et opérationnel mais on a un autre problème l'extracteur d'énergie, pardon l'E2PZ n'a pas assez de puissance pour envoyé le moindre drone, je suis désolé colonel.
Elizabeth Weir: Colonel Caldwell ici Weir nous avons perdu le contact avec le S.G.C.
Steven Caldwell: Nous aussi docteur Weir, Thor ne détecte aucun signe d'énergie au S.G.C. Nous sommes seul.
Ayiana Sarrya: Bon courage colonel...

Alors que la tenssion se fesait de plus en plus grande au S.G.C les choses aller très vite évoluer. Alors que Carter et son équipe tenter de remettre le courant, Oneill et Mitchell étaient toujours dans la salle d'embarque a surveiller la porte mais rien ne l'avait encore franchit. C'est alors qu'un homme d'en certaine franchit la Porte des Etoiles. Les soldats le mirent aussitôt en joue. Le vieil homme, de taille moyenne, aux cheveux et à la barbe blanche taillée courte scrutait de ces yeux d’un bleu glacial la pièce où il venait d’arriver. Carter le fixé du regard cette homme, elle n'arriver pas a détourné ses yeux de cette homme mais soudain elle entendit sa voix dans sa tête.

Homme mystérieux: Vous n'avait rien a craindre de nous colonel Carter nous ne vous voulons aucun mal.

C'est alors qu'une jeune femme et un homme franchir également la Porte des Etoile qui se referma aussitôt. C'est alors que l'Iris se referma et que toute les lumières se rallumèrent. O'Neill et c'est hommes mirent leur étrange visiteur directement en joue et ne les lâchèrent pas du regard. A se moment là le vaisseau inconnue rompit le silence radio. Un hologramme a la forme d'un homme très mince au cheveux, la barbe et les yeux marron portant un uniforme d'une armées inconnue apparue dans la salle de contrôle de tout les vaisseaux en orbite, dans la salle d'embarquement S.G.C devant les étrange inconnue et à l'Avant Poste Anciens en Antarctique.

Hologramme: Ici le Conseiller Teck Rakshan membre de la Nation Lantienne a bord du vaisseau amiral Purgatory, nous sommes ici en paix, les homme qui on franchit la porte sont des notre.
Steven Caldwell: S.G.C vous avez entendu sa ?
Carter: Oui Dédale, rester en stan-by.
Stenven Caldwell: A vos ordre Colonel, major Marks transmettez les ordre au reste de la flotte !
Jack O'Neill:Madame, Messieurs identifiez-vous je vous prie!
Moros Hydray:Je vous prie de vouloir excusez cette entré plus que théâtrale mais nous n'avions pas d'autres choix pour franchir votre porte, voici la conseillère Melia Khella, le conseiller Janus Semah et je suis le conseiller Moros Hydray, nous sommes venue ici pour répondre au message d'Ayiana.
Jack O'Neill:Au message d'Ayiana ? Carter ?
Samantha Carter:Je ne suis au courant de rien mon général.
Melia Khella: Oui Ayiana nous a envoyer plusieurs message a quelle que mois d'intervalle.

Alors que O'Neil et Carter s'interroger sur la venue de leur mystérieux invité, à l'Avant Poste Anciens l'excitation monter en Ayiana, elle qui avait envoyer plusieurs message a l'insu de ces amis de la Terre, dans l'espoir de retrouver les siens, espérant du plus profond elle même ne pas être la dernière survivante de sa race. Car Ayiana n'était pas d'originaire de la Terre, elle avait été retrouver sous les glaces d'Antarctique il y a de sa trois ans par une équipe de scientifique. Cela fessait plusieurs années quelle tenter de les retrouver mais en vain, la tristesse la ronger depuis que les siens avait du quitter la Terre, il y a de sa plus de quinze mille ans. Après t'en de temps a attendre elle avait enfin eu sa réponse.


Ayiana Sarrya: Colonel Caldwell ici Ayiana pouvez-vous me teleporter au S.G.C en priorité ?
Steven Caldwell: Aucune teleportation possible au S.G.C les protocole du teleporteur l'en empêche et vous le savez !
Ayiana Sarrya: C'est un problème que je peux régler colonel !
Steven Caldwell: Je suis désoler mais je ne peux rien pour vous.
Elisabeth Weir: Colonel Caldwell, des Anciens on peu être franchit la porte des étoile et Ayiana et la seul a pouvoir savoir si il disent la vérité.
Steven Caldwell: Je regrette docteur Weir je ne peux pas!
Elisabeth Weir: J'en prend la responsabilité, s'il vous plait colonel.
Steven Caldwell: Major Marks teleporter Ayiana dans la salle du teleporteur Asgard !
Ayiana Sarrya: Merci Colonel.

Ayiana fixa le docteur Weir droit dans les yeux sans dire un mot, mais se regard voulait tout dire. Elle la remercier pour tout le soutien quelle lui avait apporter au cour de c'est longue années de travaille. Soudain une lumière blanche intense entoura la jeune Lantienne, la lumière s'intensifia puis elle disparue ainsi qu'Ayiana. Elle réapparue quelle que seconde plus tard à bord du Dédale dans la salle des machine, toujours dans cette puissante lumière blanche. La technologie de téléportation était un cadeau des Asgards au Terrien pour les nombreux foie ou il l'ai avait aidé. Elle se dirigea alors vers la console de teleportation, pianota quelle que minute sur le clavier de l'ordinateur, puis avertie Caldwell que les modification étaient faite, une foie prette la jeune femme quitta le vaisseau comme elle était venue, elle atterrie dans un des couloir adjacent a la salle d'embarquement du S.G.C. Elle s'avança lentement de la grande porte métallique qui permettait d'accéder a la salle de la Porte des Etoiles, mais au moment d'entré elle s'appuya quelle que minute contre le mur pour reprendre ses esprit.Elle songea a toute c'est années de tristesse dû au départ de son peuple quand ils ont quitter la Terre et a toute c'est années de joie et d'émotion passé avec les gens du S.G.C et en particulier a Jonas Quinn, son grand amour partie avec Teal'c et Vala Maldoran chercher de l'aide. Ayiana souffla un bon coup pris son courage a deux main et entra lentement dans la salle d'embarquement, se faufilant d'un pas léger entre les soldats qui tenaient toujours en joue les trois membres du Conseil. Elle s'avança devant le Conseiller Moros et s'inclina légèrement.


Ayiana Sarrya: Conseiller Hydray, je vous salut je suis Ayiana Sarrya je suis la dernière...
Moros Hydray: Je sais qui vous- etez mademoiselle, jeter là le jour ou Atlantis a quitter Terra-Atlantis et ou vous avait fait vos adieux a votre père, bien que a cette époque je n'était qu'un très jeune garçon, vous n'avait pas changer.
Ayiana Sarrya: La glace conserve bien Conseiller. Hydray, Hydray je ne me souvient pas mais votre nom me dit quelle que chose. La Gouverneur Ella Hydray de Vis Uban?
Moros Hydray: Oui, ma mère.
Ayiana Sarrya: General O'Neill, il n'y a rien a craindre vous pouvez dire a vos homme de baissé leur armes, se sont des amis !
Jack O'Neill: Messieurs romper ! Conseiller je vous souhaite la bienvenue sur Terre, suivez moi nous allons nous installer pour parler.

La délégation Lantienne suivit de prêt le haut commandement du S.G.C se dirigea alors dans la salle de briefing et s'installèrent autour de l'immense table de bois installé au centre de la pièce. Ils furent très vite rejoins par les docteurs Weir et Jackson, Thor et Kvasir les deux Asgards venue prêter main fort au Terrien. C'est alors qu'une long conversation débuta. Les trois nation réunie autour de cette table s'expliquèrent sur les découverte des artefacts des Anciens trouver dans la Voix Lactée, leur rencontre avec les Oris la découverte d'Ayiana et de l'Avant Poste. Quand aux Lantiens il expliquèrent au Asgard la grande joie de les retrouver, et les Asgard expliquèrent quand a eux leur problème due au multiples dégénérescence cellulaire que subit leur peuple. C'est alors que les Lantien proposèrent un accord, il laisserait le V.A.L - Purgatory avec sont équipage pour assister les Terrien dans la lutte contre les prêcheurs des Oris que les Lantiens avait bien connue, et en échange Ayiana et une petit conttagent les rejoindraient sur Atlantis, leur capital pour établir des relation diplomatique. Le général Jack O'Neill partie dans son bureau et utilisa son téléphone rouge, il resta en communication pendant près d'un bon quart d'heure et retourna voir ces convive.

Jack O'Neill: Conseiller Hydray le président accepte votre proposition et vous remercie pour votre futur aide face au Oris, il aurais aimé vous rencontré en personne mais le devoir l'appelle actuellement autre part.
Moros Hydray: Ne vous enffet pas général, il n'y a aucun problème. Nous avons cependant un autre pressent pour vous, si vous permettre qu'un de nos hommes se teleporte ici afin de vous le remettre en personne?
Jack O'neill: Je n'y voie pas de problème.

C'est alors qu'un jeune homme en uniforme apparue dans une lumière blanche intense dans la salle de briefing. il portait un coffre métallique avec lui qu'il remit au Conseiller Hydray. Le Conseiller posa a son tour la boite sur la table devant le général O'Neill et les colonel Carter et Mitchell. Moros fit signe a O'Neill d'ouvrir le coffret, Jack s'exécuta et resta ebailly devant se précieux trésors.

Cameron Mitchell: Je rêves, ou c'est se que je crois que c'est mon général ?
Jack O'Neill: Je suis comme vous, Carter ?
Samantha Carter: Oui mon général c'est bien sa, un E2PZ le seul générateur capable d'alimenté l'arme de l'Avant Poste des Anciens en Antarctique.
Janus Semah: Je vois que vous connaissez déjà cette technologie mais il vous a été offert de façon légèrement égoïste ! Nous nous doutions que votre porte n'allait surement pas avoir assez d'énergie pour nous revoyez chez nous.
Samantha Carter: Ne vous en faite pas il ne seras très utile d'un manière ou d'une autre, merci beaucoup.
Jack O'Neill: Merci a vous c'est un immense honneur.
Mélia Khella: Vous avez sauver l'une des nôtres il n'y a rien de plus important pour nous.
Janus Semah: Si vous voulait je peux aidez vous scientifique a connecter l'appareille a la porte?
Samantha Carter: Avec plaisir suivez moi Conseiller.
Moros Hydray: General nous n'allons pas n'abuser de votre hospitalité plus longtemps nous n'allons pas tarder a rentré j'aimerais parler avec vous de la personnes qui vas nous suivre.
Jack O'Neill: J'ai déjà une homme pour vous,le docteur Daniel Jackson c'est notre plus grand expert sur votre peuple, pour ma part je ne peux me permettre pour le moment a vous affecté plus d'homme au vue de la situation critique avec les Oris.
Moros Hydray: Se seras parfait général, je m'ocupe de votre expert, merci a vous.
Ayiana Sarrya: Conseiller, général j'ai moi même une requête ? Pensez-vous possible que Jonas Quinn me rejoigne ?
Moros Hydray: Pour ma part je n'y vois aucun problème. Général ?
Jack O'Neill: Moi non plus, il ne doit rentré dans quelle que heure et maintenants que nous avons un E2PZ il pourras vous rejoindre a son retour.
Ayiana Sarrya: Merci a vous !
Moros Hydray: Nous allons vous donnez les cordonné d'Atlantis notre capitale dans la galaxie de Pégase, une protection similaire et installé sur notre porte mais le mécanisme ne s'enclenche pas lors des connexions étable depuis la Terre, le passage vous seras toujours ouvert.
Jack O'Neill: Parfait Conseiller suivez moi jusqu'à la salle de contrôle. Daniel aller préparé vos affaire vous partez avec la délégation Lantienne.

O'Neill, Moros et Melia attendent dans la salle de controle, Janus et Carter avaient quand a eux terminer de connecter l'E2Pz a la porte. Moros commença a entré les cordonné d'Atlantis. Il fut très vite rejoind par le Docteur Jackson et Ayiana fin près a partir. La porte comme a s'activer, un à un les huit chevrons s'enclenchèrent et la porte s'ouvrit. C’est alors que le groupe s’avançaient devant le vortex, une fois tous deux devant l’horizon des événements Daniel hésita un peu et se posait de nombreuses questions. La première question était qui a-t-il derrière ? Moros lui fit signe d’avancer. Daniel pris son courage à deux mains et franchit la porte suivit de près par Moros et le reste de la délégation. Après trois secondes et six dixièmes Daniel arriva enfin sur Atlantis. Ils arrivaient dans une grande salle, juste devant eux se trouvaient des escaliers et une grand fenêtre couverte de vitraux, la plus part des murs étaient de couleur vert pâle, le sol était de couleur bordeaux marqué de plusieurs ligne grises. Daniel était en admiration devant cette pièce. Janus emmena directement Ayiana a ces nouveau appartement, quand a Moros et Mélia il attendez le docteur Jackson qui admirais la salle de la "Porte des Etoiles"

Moros Hydray: Docteur Daniel Jackson, bienvenue sur Atlantis.
Daniel Jackson: C'est magnifique, votre cité a l’air incroyable.
Moros hydray: Oui, mais malheureusement la visite guidée n’est pas pour aujourd’hui je suis désolé. Dans un premier temps vous aller suivre la Conseillère Khella, dans la salle de la base de donnée d’Atlantis.
Daniel Jackson: Pardon ?
Moros Hydray: Oui vous aller apprendre notre histoire pour la raconter aux vôtres et je vous parlerai de ce qui se passera plus tard.
Daniel Jackson: D’accord, il n’y a aucun problème j’ai hâte de consulter votre base de données, c’est même une grande joie pour moi !
Moros Hydray: Je veux bien vous croire, Mélia s’il vous plait, vous voulez bien servir de guide au Docteur Jackson et le guider dans son apprentissage ?
Mélia Khella: Bien sur Conseiller Moros se seras un plaisir, par ici Docteur Jackson suivez moi…

Mélia et Daniel se dirigèrent à présent vers la salle de la base de données d’Atlantis. Moros quant à lui resta debout devant la porte des Etoiles et les regardait partir. Peu après un jeune homme vint le rejoindre. L’homme qui le rejoint portait l’uniforme de la flotte Lantienne, et ces cheveux châtain claire coupé très cours ne pouvait, pas se permettre de se tromper. Il s’agissait de l’Amiral en Second Dakos, le jeune officié salua Moros, qui lui rendit aussitôt son salut. Moros lui demanda de surveiller Mélia et le Docteur Jackson personnellement. L’amiral en second demanda au vieil homme si il soupçonné quelque chose de la part des terriens, et Moros lui répondit qu’on état jamais trop prudent, puis Moros regagna son bureau. Pendant ce temps Mélia et Daniel venaient d’arriver au porte d’une petite pièce qui s’ouvrit automatiquement, ils prirent place dans cette très petite pièce qui ne pouvait contenir que trois ou quatre personnes. Les porte se fermaient et un écran apparu sur le mur face à la porte. Sur cet écran était représenté un énorme flocon de neiges, ou des dizaines de point étaient placés çà et là sur ce grand flocon de neige. Daniel posa alors un tas de questions à Mélia :

Daniel Jackson: C’est quoi ce grand flocon de neige Mélia ?
Mélia Khella: Voici un vague plan de la cité d’Atlantis.
Daniel Jackson: Et à quoi serve tous ses point ?

Mais Mélia ne répondis pas à la question de Daniel et appuya sur un point situé sur le centre de la cité et l’écran disparu, les portes se rouvrirent d’elle-même. Mélia et Daniel sortirent. Là Daniel remarqua que l’endroit où il se trouvait était complètement différent, et compris que la petite pièce d’où ils veinaient de sortir était une sorte de téléporter. Ils continuaient de marcher dans un long couloir et arrivaient devant un mur. Soudain une des cloisons du mur pivota pour laisser entrer nos amis. La porte s’ouvrit et Mélia fit signe à Daniel d’entrer. La pièce où ils venaient de pénétrer s’éclaira graduellement et Daniel put voir une grande pièce hexagonal au mur de couleur orange foncé avec des formes géométriques rectangulaires disposés un peu partout de couleur vert clair. Au milieu était située une sorte d’estrade de quinze centimètres de haut et d’environs deux mètres cinquante de diamètre de couleur brune. Sur la droite de cette estrade qui était en faite un projecteur holographique se trouvait une petite console, Mélia se place juste derrière et posa ces mains sur le bord de l’appareil, et la console s’activa suivi de hologramme. Une femme apparue alors au milieu de l’estrade et dit :

Aura: Bonjour.
Daniel Jackson: Bonjour.
Aura: Posez votre question verbalement, ou entrez la manuellement à l’aide du clavier qui se trouve devant vous !
Mélia: Nous sommes venus consulter toute les archives de l’histoire de notre peuple.
Aura: Parfait ! Chapitre I : Au commencement…


____________________________________________________________

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prologue: Un Nouveau Départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Tome I: Un Nouveau Départ...-