L'alliance des 5 races


 

Demande de recrutement Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Demande de recrutement

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:37

Pseudo : Jey1975123

Points Général :  
1102 avec 4910 pts (à l'heure où j'écris ce message)
J'ai commencé SG légende cette semaine ce qui explique mon faible nombre de points Smile

Pourquoi voulez-vous intégrer notre alliance?

Contrairement aux candidatures que j'ai pu lire précédemment, je n'ai été invité par aucun membre de votre alliance. Je postule tout simplement pour pouvoir progresser plus vite et apporter mon soutien. Je ne vois au final pas d’intérêts à rester et évoluer dans son coin, c'est barbant. Quitte à intégrer une alliance, autant choisir la meilleure du jeu Wink

Motivation :
Je suis dynamique et prêt à apporter mon aide (dans la mesure du possible^^) à tous les joueurs qui me la demanderont. J'aime cet esprit de cohésion, d'échange et d'entraide que l'on peut retrouver dans une alliance.
J'ai joué pour ceux qui connaissent aux premières versions de worldofstargate sous le même pseudo, que de bons souvenirs!

Dans la vraie vie réelle :
Je suis étudiant en iut informatique et j'ai 21 ans.

Bisous
Demande de recrutement Fcb577037796d403b2373a035ca92adb
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:41

salutation et bienvenue sur notre alliance et forum (c'est biazrre je pensez t'avoir ecrit??) bref c'est pas grave bien au contraire par contre si je tes pas ecrit avant qu'on te reponde faux qu'on t'explique 2/3 truc voila depuis qu'on est arrivez au sommet on a un projet et des ambitions grandiose pour cette univers mais on manque de bonne volonter et de bras on a donc reecrutez 2 fois des nouveaux ou des joueur seul on les a montez placez et tout fait pour eux!! (c'est comme dans la serie quand on donne trop de pouvoir trop vite a des peuple sous evoluez il merde et font n'importe quoi) donc apres avoir etait 2 fois quasi de suite eux se probleme on a decidez de faire autrement donc si tu continue a postulez et qu'on t'accepte
tu devra passez a notre wing (attention notre wing est pas une sous alliance) en faite le but est que vous restiez pas trop longtemps la bas juste qu'on soit sur que vous conaisssiez les base du jeux qu'on apprennent a mieux vous connaitre et voir si vous serez toujours aussi motivez une fois a la mere car on a envie et besoin de bon joueur mais fois on c'est fait avoir ou a montez a 200 a l'heure des jeunot et des qu'il fallait un peu bosser ou faire deux trois truc ben personne jouez plus heureusement qu'on a une bonne base du coup maintenant notre wing servira a vous a apprendre 2/3 technique et vous mettre a niveaux pour rejoin dre la mere et surtout a notre formateur de voir qu'elle genre de personne vous etes et surtout si vous serez un fidele freres d'armes ou juste un profiteur de plus il y a deja 5 personne a la wing la formation commence debut juin donc a toi de voir je veut bien prendre une personne de plus mais comme dit je prefere te prevenir
alors ta candidature est elle toujours active??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:27

Bonsoir,

Ce que je voulais dire c'est que personne n'est venu me chercher. J'ai fait le premier pas en demandant à intégrer votre alliance.
Evidemment je maintiens ma candidature Smile

Cordialement
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:18

ahhh ok alors je me suis pas trompez on c'est deja parlez??
ok alors la decision et la suite arrivera se week end car comme dit on a fait une sorte de classe vous serez 5/6 il y a deja 4 j'etudie vite le profil de l'autre candidat et le tiens et vous dira come ca vous rentrerez dans la classe car comme dit nous avons de grand projet de grande ambitionb et besoin de gent motivez donc le but est de vous pre formez et vous connaitre le plus vite possible pour assoier notre domination et vous mettre dans les bonne place dans notre alliance!!
donc je regarde tous ca et te previent rapidement t'inquiete pas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:30

D'accord merci Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement Chokev
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-