L'alliance des 5 races


 

vous rejoindre Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

vous rejoindre

InvitéInvité
MessageSujet: vous rejoindre vous rejoindre Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:39

bonjours a tous !!
voila je me présente
j'ai 58 ans
je suis réceptionnaire
je suis du haut de France
je suis de la génération star wars , la porte des étoiles,et alien dont je vais voir la sortie en avant première mardi soir .Bref j'aime tout ce qui touche la science fiction.
Cela fait des années que je voyage dans ces mondes .
je un suis un explorateur de monde .j'aime explorer découvrir des objets des planètes ou même la vie.
Mon premier monde était galactic horizon malheureusement ce monde a disparu détruit et depuis e cherche .
ici j'suis déjà venu dans les débuts pour moi c'est un retour dans ce monde qui a bien évolué
voila
amitié
a tous
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: vous rejoindre vous rejoindre Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:58

salutation qu'elle joie de voir que des "anciens" joue aussi et toujours car defois je me sent tellement seul avec tous ses jeunot bref voila je tes expliquez sur le jeux se qui allez se passez on attend juste teck ou chokev puis on lacera la machine a faire de toi a la place d'un seigenur un grand empereur de notre alliance et tres prochainement je suiscertain que tu portera fierement notre etendard de notre alliance heureux que tu est enfin pu posez ta candidature tu etait un des premier a qui j'ai ecrie et tu est surement le dernier qu'on acceptera pour se coup si hahaha
et il y a tellement de jeux stargate et du genre qui on fermez c'est pourca faut se serrer les coude et s'eclatez grace a des personne comme le staff devome qui donne leur temps et leur effort pour qu'on puissent s'amusez et surtout continuez l'aventure
InvitéInvité
MessageSujet: recrutement vous rejoindre Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:09

j'ai oublié
je suis une personne calme et fair-play dans le jeu .Je ne me prends pas la tète .
voila !
si il y a des questions c'est avec plaisir que je répondrai
bonne soirée a tous
alien Wink
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6002
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: vous rejoindre vous rejoindre Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:58

salut pour moi je serais favorable à ta candidature, j'ai vu sur le forum que tu es quelqu'un d'assez actifs
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: vous rejoindre vous rejoindre Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:51

ahh je voie que tu fait le tour par contre le suivant c'est lantien ou lantian bref c'est pas le meme qu'on a deja n'oublie pas de passez chez lui aussi je croie (a verifiez) qu'il y en a encore sur la page suivante car il sont je croie 5 a postulez plus c'est pas la peine autant commencez par ca histoire de pouvoir au moins les aidez et les dirigez si on en prend trop deja ca sert a rien et ca sera contre productif tandit que la comme dit j'ai regardez ceux qui m'avait l'air le plus actif ecrit puis ceux qui on etait le plus sympa et qui bien sur on acceptez car j'ai aussi eu des refus hahaha
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6002
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: vous rejoindre vous rejoindre Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:04

oui je fait le tour des petits nouveaux. Et oui sa serait une bonne idée de les mettre en wing et voir comment ils évoluent. Par contre moi j'ai l'impression de plus avoir accès à la wing..
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: vous rejoindre vous rejoindre Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:11

ben comme je tes deja dit nous on a pu de grade a la mere sur le jeux donc on peut pas non plus changez des truc a la wing on arrivent juste a voir la page d'acceuil par contre chokev a demandez a suriolt de regardez si il a acces mais on sait pas encore mais si meme toi ta pas acces?? j'avait d'abord pensez (ne sachant que tu serait la) voir avec chokev pour qu'on soit la en meme temps que lui ou moi on envoie l'autre a la wing (car tu peut transferez j'ai vue dans un sens mere wing) que celui qui est transferez regarde si il a des acces et esseye de revenir au pire il aurait juste quitter la wing et repostulez a la mere l'autre l'aurez cash reprit mais je craint que ca servent a rien car si on envoie quelqu'un sans aucun grade et on ne sait qu'elle droit (peut etre aucun) il pourra rien faire mais si toi eme ta pas acces je vait voir avec chokev ou toi si tes la se soir pour esseyer se que je vient de proposez (au pire on les prend par la mere les nouveaux et on les trasfert de la mere a la wing vue que ca ca marche par contre faut s'assurez que surviolt est des droit sinon il sera un peu dans le biiiip pour les "commandez et guidez"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vous rejoindre vous rejoindre Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:55

salut je suis aussi favorable et oui je vais regardez sa je vous dirais tous sa
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: vous rejoindre vous rejoindre Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:28

heu j'ai un souci j'arrient a envoyer les invitation pour entree a la wing donc vous n'auriez qu'a l'accepter ca a marchez chez tous le monde mais toi je te trouve pas c'est ton meme pseudo sur le jeux?? sinon donne moi juste l'adresse de ta planete mere svp car tu est le seul que j'ai pas encore fait
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vous rejoindre vous rejoindre Icon_minitime

vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-