L'alliance des 5 races

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Candidature d'Akamra

chercheur
Akamrachercheur
Expérience : 83
MessageSujet: Candidature d'Akamra Ven 5 Mai - 20:00

Pseudo : Seigneur Akamra

Points Général :  386/1671 avec 442.107 pts

Pourquoi voulez-vous intégré notre alliance?

Bonjour à vous noble Conseil ;

J'ai été approcher par l'un de vos principaux joueur, Vidar qui m'a proposer de postuler, afin de peut être intégrer l'Alliance la plus puissante actuellement sur le jeu. Face aux arguments qui ont été avancer et aux réponses apportées aux  interrogations que j'avais, l'occasion c'est présenter et je décide donc de la tenter.

Motivation:

Je suis une personne qui aime l'univers futuriste et ce qui l'englobe (technologie, biologie science, etc..), mais tout en restant dans un contexte qui se tiens dans une logique pas trop évasive, en clair que l'on puisse suivre dans une chronologie compréhensive. J'aime aussi le design, l'art abstrait et l'histoire. Je pense pouvoir dire que j'ai une expérience assez grande dans le domaine des guildes, ayant moi même eu accès à des postes important lors de  mes années de jeu sur SWTOR, pour ceux qui connaisse. Je ne mord pas et je serais ravi de dialoguer avec vous, je reste humain avant tout.

En jeu, je pense être une personne qui fait preuve de rigueur et de présence, surtout avec un mode RP, qui je dois le dire m'attire particulièrement et que j'ai pu pratiquer à ma guise et développer. Il a pris tellement de place dans mon ancien jeu, que j'en étais devenu diplomate, aimant faire des phrases élégantes, mais non sans faute. Plus j'en ferais et mieux ça sera. J'ai participer à la création de règlements divers, de lois, j'ai été pendant un cour moment moi même maître de guilde, plusieurs fois conseiller. J'aime servir loyalement les intérêts d'une communauté ou je me trouve, tout en servant bien sur les miens.

Si je suis sélectionner au thermes de mon passage dans la wing, j'espère pouvoir apporter  ma contribution et laisser une emprunte de ma vision pour les générations qui marcherait sous la bannière de l'Alliance. Je suis une personne qui vois à long terme et malgré une certaine preuve de diplomatie et de civilité, je reste fervent a un encadrement militaire et une hiérarchie ordonnée.

Mon personnage :

Je suis actuellement entrain d'écrire son introduction historique dans l'univers SG, j'aurais l'occasion de poster l'histoire de mon perso si la rubrique existe, je n'ai pas encore visiter tout le forum.

Cependant ce que je peux vous dire de lui, c'est qu'Akamra est un Goa'uld qui ne c'est jamais vu cmme un Dieu, mais plutot comme un puissant Seigneur, malgré cela, il du faire comme tout ces semblables raisonnable, lorsqu'il connu l'effondrement de l'Empire des Goa'uld. Exiler, il c'est fait discret pendant un long moment, régnant sur un seul Monde au départ. Cela fait peu de temps qu'il à décider de ré-étendre son domaine, se méfiant toujours de la traque qui a été lancer contre son espèce, quelque temps après l'annonce officiel de la chute de la dernière dynastie. Cependant sa méfiance ne c'est jamais tourner en crainte, les Goa'uld furent peut être battu, mais il en reste pas moins le cauchemar de millions d'être vivant. Comme beaucoup de son espèce, conscient de devoir à présent cohabiter avec les vainqueur, il attend donc l'occasion de pouvoir se racheter une conduite et revenir en tentant de redoré le blason de sa race, tout en donnant une image moins menaçante des Goa'uld.
Chancelier
lasourceChancelier
Expérience : 1001

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Ven 5 Mai - 20:35

salutation seigneur akamra je suis heureux de vous voir postulez chez nous comme dit il faut juste que le seigenur teck ou chokev viennent approuvez et ensuite c'est le seigneur surviolt qui vous prendra en charge a la wing avant de venir nous rejoindre a la mere et d'affinez vos connaissance et apportez gloie et supprematie a notre alliance
donc la on attend juste le passage de soit seigneur teck mais je pense que le seigneur chokev passera surement avant puis nous parlerons et vous expliquerons les demarche a suivre ca sera rapide ne vous inquietez pas

TeckChancelier
Expérience : 3557

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Voir le profil de l'utilisateur http://lafederationatlante.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Mar 9 Mai - 8:03

Salut désolé de répondre que maintenant mais en ce moment à mon boulot c'était la folie, j'ai pas arrété de faire les week end férier, d'ailleurs même là le week end est fini, et je devait etre normalement de repos mais non je dois faire un remplacement.. enfin bref, en s'en fou^^

Pour moi je serais d'accord pour ta candidature, tu aime le role play, l'univers futuriste, les nouvelles technologies, le design, bref pour moi tu dois être un super membre donc c'est oui

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Mar 9 Mai - 9:41

haaaaa youpy le roi est de retour!!!! vive le rois!!!! j'espere que tous va bien pour toi et que (c'est contradictoire mais) j'espere que tu aura du boulot car il en faut et plus tu bosse plus tu gagne enfin j'espere et d'un autre coter notre chancelier teck nous manque enooooormement
oui comme dit j'ai vue pas mal de nouveaux et certain apres discution me parraissent plus que prometteur je les est donc inviter a passez postulez pour allez a la wing etre re formez ai jeux (evitez les grosse erreur style colonisez tous au meme endroit ou savoir les base comme a quoi servent les artefacte comment et quoi batir et a quoi ca sert) bref prevoir notre avenir a moyen et long therme comme ca la il sont preformez et surviolt en profite pour apprendre a les connaitre voir leur qualité et defaut et nous les enverra et nous on peut aussi lui demandez par rapport a nos besoin de trouvez ou d'orientez des joueur sur nos besoin comme ca deja on a une suite qui arrivent et la j'ai vue 1 ou 2 absent de longue duree chez nous ou presque donc faut prevoir des defection a lon et moyen therme et donc oui je pense qu'il faut se lancez il y a plein de nouveaux t ancien nous on est bien partie pour nous consolidez donc oui faut lancez la wing
d'ailleur mon amis faudrait juqte que tu regarde car deja au jeux il n'y a nouveaux plus de grade pour la mere et voir pour donnez les autorisation a surviolt sur la wing merci mille fois et encore une fois vivi teck hahhahaha

TeckChancelier
Expérience : 3557

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Voir le profil de l'utilisateur http://lafederationatlante.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Mar 9 Mai - 10:00

oui enfin je suis pas de retour longtemps là je vais pas tarder a embaucher lol mais la semaien prochaine j'ai des vac. Oui je vois sa qu'il y a pleins de nouveaux qui postule. Ecoute pour moi je suis d'accord pour les mettre wing, car oui ils ont l'air prometeurs tout ces nouveaux. Et puis comme sa, cela mettra un peu de sang neuf dans l'alliance

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Mar 9 Mai - 11:16

merci a toi grand maitre et vivement que tu est un peu plus de temps d'un coter je te souhaite de bossez car c'est la vraie vie et c'est important de l'autre tu nous et tu me manque beaucoup! hahaha surtout que tes partie avec la cles du bar lol!

sorvioltCivil
Expérience : 403
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Mar 9 Mai - 14:45

salut sa sera un plaisir de te voir dans la wing (ps: desoler de revenir que maintenant mais j'avais beaucoup de bouleau aussi avec mon metiers )
chercheur
Akamrachercheur
Expérience : 83
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Mar 9 Mai - 15:16

Il n'y a pas de mal, pour ma part je comprend tout à fait que le travail passe avant, néanmoins je vous remercie tout trois pour ces réponse positive en ma faveur, en espérant que notre coopération soit longue et fructueuse.

Seigneur Akamra
Chancelier
lasourceChancelier

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Candidature d'Akamra Mer 10 Mai - 20:51

bon voila comme promit vous voila tous dans la wing sachez (sans vous mettre la pression) qu'on attend beaucoup de vous nous avons beaucoup a offrir mais nous attendant beaucoup aussi car (juste pour expliquez aussi le passage par la wing) nous avons deja esseyer de prendre directement des "jeune" et sur le coup ils avait l'air tous tres motivez et la deception j'ai une bonne partie de ses membre qui etait pouratnt prometteur qui une fois installez et en gros formez ben sont pu la!! et ca je ne veut pas le refaire comme nous avons deja pas mal parlez je tes dit qu'elle genre de personnage je suis je vous donnerez ma chemise pour la gloire de l'alliance et votre croissance et puissance personnel mais j'attend un minimum de retour!! et la je pense que tu le sait j'ai de grand espoir sur vous j'espere que tous se passera au mieux et que tres vite vous viendrai tenir les poste qui vous attendent et que vous serez de fier combatant puis responsable de cette alliance mais ne brulons pas les etapes nous avons deja commit 1 fois cette erreur non meme 2 si les dernier (enfin avant vous) ne se reveillent pas!! donc la tout de suite je vous souhaite la bienvenue chez vous enfin presque chez vous et la maintenant je suis heureux de se que j'ai pu voir jusqu'a present et attend avec impatience le moment ou je vous acceuillerai avec mes confrere ministre et chancelier et vous souhaiterons votre vraie entree parmit nous!!

Candidature d'Akamra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1