L'alliance des 5 races


 

Recruitement Tebral2017 Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Recruitement Tebral2017

InvitéInvité
MessageSujet: Recruitement Tebral2017 Recruitement Tebral2017 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:04

Salutations au Haut Conseil Lantien et au Sénat,

     Permettez-moi de me présenter, je suis Tebral2017, étudiant et en partiel actuellement (aussi, je vous prie d'excuser le retard dans mes réponses). J'ai commencé à jouer à ce jeu le 19 Avril dernier et j'en suis actuellement à 1 437 397 points et classement général 295.
     J'ai été contacté par un de vos honorables membres : la Source. Il m'a proposé de rejoindre la "Wing" de votre Alliance. J'ai accepté de présenter ma candidature pour deux raisons : la première est d'avoir de la compagnie pour s'amuser sur ce jeu (comprendre bouree ) et la deuxième est de pouvoir poser une ou deux questions sur le fonctionnement du jeu.
      Quand à mes motivations propres par rapport au jeu : c'est simple, je cherche à battre des records ^^

      Je remercie les Hauts Conseillers du Conseil Lantien de bien vouloir étudier ma candidature et vous dit à bientôt sur le jeu.

      Tebral2017
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3491
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Recruitement Tebral2017 Recruitement Tebral2017 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:28

saluation c'est donc moi vidar dit lasource heureux que tu est decidez de postulez je previent nos 2 chef et tu sera tres vite et on t'expliquera comment ca va se passez je demande d'abord bien sur a mes 2 collegue et bien sur surviolt chef de la wing si il passe par la de donnez aussi leur avis!! malgres que comme je le disez sur la candidature d'un autre membre notre wing est ouverte nous avnacons si on pense pas a moyen voir long therme ca craint donc je suis pour prendre dans la wing et trouvez les prochain empereur parmit tous ses seigneur naissant!!
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recruitement Tebral2017 Recruitement Tebral2017 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:58

oui enfin on a pas vite répondu vu qu'on te répondu 5 jours après mdr

Pour ma pas, on peut essayer de te prendre dans la wing et voir comment tu évolue pendant un certains temps
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recruitement Tebral2017 Recruitement Tebral2017 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:01

salut moi je suis pour que tu rentre dans la wing je t'apprendrai a evoluer et a jouez a se jeux avec grand plaisir
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3491
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Recruitement Tebral2017 Recruitement Tebral2017 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:12

ahhhh meme surviolt est la ou est mon chokevfinou?? manque juste encore lui et le vraie haut conseil sera au complet complet 3 chancelier un responsable (ou directeur ou l'autre qui s'ccupe des nouveuax?? hahaha) on trouvera le therme adequat eux surviolt pet tu me contactez au jeux pour qu'on parle u peu merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recruitement Tebral2017 Recruitement Tebral2017 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:22

je tai envoyer un message sur le jeux et je sais pas ou il est passez mon petit chokev .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recruitement Tebral2017 Recruitement Tebral2017 Icon_minitime

Recruitement Tebral2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-