L'alliance des 5 races


 

Recruitement Tebral2017 Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Recruitement Tebral2017

InvitéInvité
MessageSujet: Recruitement Tebral2017 Recruitement Tebral2017 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:04

Salutations au Haut Conseil Lantien et au Sénat,

     Permettez-moi de me présenter, je suis Tebral2017, étudiant et en partiel actuellement (aussi, je vous prie d'excuser le retard dans mes réponses). J'ai commencé à jouer à ce jeu le 19 Avril dernier et j'en suis actuellement à 1 437 397 points et classement général 295.
     J'ai été contacté par un de vos honorables membres : la Source. Il m'a proposé de rejoindre la "Wing" de votre Alliance. J'ai accepté de présenter ma candidature pour deux raisons : la première est d'avoir de la compagnie pour s'amuser sur ce jeu (comprendre bouree ) et la deuxième est de pouvoir poser une ou deux questions sur le fonctionnement du jeu.
      Quand à mes motivations propres par rapport au jeu : c'est simple, je cherche à battre des records ^^

      Je remercie les Hauts Conseillers du Conseil Lantien de bien vouloir étudier ma candidature et vous dit à bientôt sur le jeu.

      Tebral2017
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3491
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Recruitement Tebral2017 Recruitement Tebral2017 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:28