L'alliance des 5 races


 

Candidature azertyuiop Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Candidature azertyuiop

InvitéInvité
MessageSujet: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:19

- Fiche de recrutement -
Pseudo:
azertyuiop


Points Général ( juste pour savoir vu qu'on recrute a tout niveau^^):

267.597.388

Pourquoi voulez-vous intégré notre alliance?
Je recherche une alliance active pour m'amuser sur le jeu, je suis malheureusement le dernier actif de mon alliance :-(

Motivation:
Je suis actif et prêt à me donner à fond pour l'alliance vous pouvez me faire confiance :-)
...
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:04

salutation et merci de te presentez chez nous tu aura peut etre de la chance car dans notre maison mere il manque 1 ou 2 joueur sinon faut passez par la wing mais on est pas encore la juste quelque question pur apprendre a te connaitre
alors deja peut tu un peu te presenté?? depuis combien de temps joue tu a legende?? qu'elle etait ton ancienne alliance?? qu'elle genre de joueur est tu?? et si tu peut nous dire un peu qui et se que tu fait dans la vraie vie (travail/etudiant??) etc...
bref comme dit moi particulierement etant un des 3 chancelier (ehhh oui c'est pas n'importe qui qui t'acceuil c'est pas notre portier boiteux teck lol! affraid ) je milite pour encore prendre 1 voir 2 joueur dans notre maison mere puis de faire passez tous le reste d'abord par la wing donc peut etre que d'apres se que tu va nous expliquez ??
en tout cas deja meci d'avoir posez ta cabdidature chez nous et j'attend de voir tes reponse avant de me prononcez defenitivement et surtout pour me positionnez sur ta mise en "service"
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:38

ahhhh zut j'avait pas fait attention affraid tes un ancien enfin un des joh a?? non t'etait un de mes frigo quand les miens etait vide zut tes revenue Evil or Very Mad affraid lol!
bon ben tant qu'a faire en plus si tes un joh a^pour qui j'ai un grand respect comme dit repond quand meme juste a mes question qu'on apprenent a mieux te connaitre en tout cas moi et apres on fera bouree bouree bouree bouree bouree
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:42

Bonjour/Bonsoir désolé de ne pas avoir répondu plutôt ma connexion internet avais disparu dans les méandres de l'univers... ma vie pue Sad
Alors en ce qui me concerne je m'appel Bryan j'ai 20 ans je suis étudiant en bac+3 (dernière année Very Happy) , j'ai commencé Stargate la légende il y a près de 2 ans maintenant mais sa fait plusieurs moi que je suis inactif.
Je fais parti des Joh'a comme vous le savez apparemment ;-)
Concernant le type de joueur que je suis, je dirais que je suis plus du côté militaire j'ai tendance à être parano et à augmenter mes flottes et mes troupes très souvent xD.
Et accessoirement je suis apparemment un frigo xD autant dire que open bar c'est fini ;-)
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:34

bon pour etre honnete moi je suis pour mais faut que je t'explique d'abord notre fonctionnement car je te veut et je te voudrait pour chez moi
donc chez nous normalement tu passerai a la wing mais on saute cette etape il y a une charte apres que tu devra signez et respectez puis il faudra que tu choississent entre nos trois ministere car on a fait 3 ministere qui on des travaux leur correpodant et des travaux collectif il y a la production et le commerce ou teck autre chancellier gere un reseau de production et de commerce voir meme en cas de guerre de la production de vaisseaux de troupe ou recherche d'artefact puis il y a le ministere de la justice du developement et de la diplomatie tenue par l'exeptionnel chokev et enfin le miens ministere des armees mais on fait toute armees terrestre et spatiale
apres avoir signez la charte et choisie ton ministere il faudra nous donnez (enfin a ton chef de ministere) un resumer de ton empire privee c'est une fiche pre remplie chiante la premiere fois a faire mais que je vait simplifier car notre alliance a un projet commun donc une armees ultra puissante et tres tres etudiez!! donc comme dit chez nous on pense avant tous commun en echange on t'apprendra enormement on te fera profitez de cette puissance et on s'amusera surtout
voila il faut quand meme que tu sachent a quoi t'attendre tu peut pas venir et jsute faire comme ta envie desolez on laisse quand meme des libertez on est pas des brut mais notre philosophie est d'avoir un reseau!!!
donc si apres toute ses explications tu est toujours d'accord et surtout si tu veut toujurs enir dans les armees j'en parle a mes confreres pour acceerez les chose
apres juste dernier detail ton resumer d'empire personnel il n'y aura que les 3 chancellier qui on et aurons acces a ses info car c'est des info tres tres strategique qui nous sont hyper utile pour mieux vous conseilez et dirigez je sait que beaucoup aime pas donnez ses info mais chez nous meme moi je l'est donnez et pourtant le miens doit etre le plus recherchez des toute les galaxie hahaha
doc voila a toi de voir maintenant on te connait mieux tu sait se qui va t'attendre si tu accepte a toi de voir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:50

Merci de ta réponse, mais pour moi rien ne change, je suis prêt à vous rejoindre si vous êtes d'accord.
Je me plierais au règles de l'alliance sans problème, le "réseau" que tu as cité semble très intéressant et j'ai hâte d'y participer.
Je vous laisse à présent vous décider entre vous j'espère pourvoir bientôt être l'un des vôtres ;-)
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:49

pas de souci je vait prendre ca en mains et comme c'est pour chez moi ca sera rondement mener hahaha je te tiendrai ou un de nous 3 (chancelier teck/chokev/vidar-dit lasource) sur le jeux et ici
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:25

Bonjour a vous;

Personnellement, je ne serais pas contre votre candidature, vous avez de l'expérience et vous êtes un anciens Joh'a, c'est du positif pour votre candidature. Concernant la demande de Lasource, je pense que nous devons augmenter notre "défense" assurer une protection irréprochable pour l'alliance, donc je ne m'opposerais pas a cette demande. Vous avec mon approbation.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:00

Bonjour à tous, je vous remercie de vos messages les uns et les autres, j'attend donc le résultat avec impatience.
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:55

quand je disez que monseigneur que dit je mon seigneur tous puissant chokev est le meilleur!! respecte et merci mon ais!!! bon vait cherchez l'alco heuuuu notre deernier chancelier et tres cher con......freres teck qu'il puissent donnez sont avis aussi ca va nouveaux me coutez 4 caisse de vins ou de biere mais ca va faut juste que j'arrivent a la chopper entre 2 cuite lol!
bouree a je croie que je le voie entrain de prier sont dieu (le dieu cuvette de toilette!!) lol!
faut pas trop deconnez c'est le plus haut de chez nous alors je vait arretez de charrier mon amis le temps qu'il disent ca reponse qui sera oui!!grrrrrr j'en suis certain
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:34

tres bien alors suite a l'acceptation de notre sage et grand maitre yoda chokev et teck s'excuse mais ne peut pas se connecter pour l'instant mais a donnez son feux vert donc bienvenue chez nous si tu veut tu peut postuler sur le jeux je m'occuperai se soir de t'accepter je t'enverai l'adresse de la charte a signez (et a lire) tes droit sur le fofo et la fiche d'empire personnel qui faudra remplir si possible assez vite apres pour le reste comme je serait ton ministre je t'ecrierai a part pour t'expliquez et te montrez se qui est en place et se qui se met en place mais la pour le moment je te confirme que avant la fin de se jours tu aura une nouvelle maison!!!
Bienvenue chez toi et surtout on est peut etre strict mais c'est pour que vous soyer les meilleuer dans les meilleurs conditions et surtout on est aussi et surtout la pour s'amusez et je suis certain qu'on fera du tres bon travail (et amusement) ensemble!! je m'occupe de toi se soir pas de souci!!
mais la fesons la fetes par contre il est partie en emmenant la cles du bar teck va falloir passez bouree chez chokev pour ca hahaha
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6002
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:51

salut désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, comme je l'ai dit à lasource en ce moment j'ai pas trop le temps de me co.

Oui pour moi je suis d'accord à se que tu nous rejoigne. Tu à l'air quelqu'un de très actifs, et tu connais bien le jeu, et tu était déjà dans une bonne alliance.

D'ailleurs il y a plus personne qui joue chez les joh'a?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:01

Bonjour à tous et merci de m'accepter dans l'alliance, je vais me donner pour celle-ci ;-)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature azertyuiop Candidature azertyuiop Icon_minitime

Candidature azertyuiop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-