L'alliance des 5 races


 

Recrutement moi002 Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Recrutement moi002

InvitéInvité
MessageSujet: Recrutement moi002 Recrutement moi002 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:29

- Fiche de recrutement -
Pseudo:

Moi002

Points Général ( juste pour savoir vu qu'on recrute a tout niveau^^):

21.490.290 pts

Pourquoi voulez-vous intégrer notre alliance?

Je recherche une alliance active et la votre me semble adaptée

Motivation:

Cette alliance me parait très forte et cela me plait fortement mon ancienne alliance l'était aussi mais elle n'est plus active. De plus vous semblez être une alliance très conviviale.
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3491
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Recrutement moi002 Recrutement moi002 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:23

salutation et merci de presentez ta candidature chez l'alliance des 5 races nous sommes actuellement en pleine refonte complete de notre alliance (fonctionnement changement et simplificaton des poste et objectif commun d'avenir) se qui ne veut pas dire qu'on embauche pas seulement vue le "travail" qui nous attend on prend (et la je parle sous couvert de chokev et teck) que ceux qui nous parraitrons les plus motivé a participé et surtout a "travaillez " et 's'amusez" en alliance et que dans un but commun
donc je me permet juste de te posez quelque question supplementaire

1/peut tu nous parlez un peu de toi de ta vie privée (2/peut tu nous expliquez ta facon de jouez vers qu'elle specialité te penche tu?? raideur (armees?? si oui terrestre ou spatiale) producteur ou plutot "scientifique" icic se que je nomment scientifique ca sera un ministere qui prendra en charge la diplomatie esseyera d'avoir et une vue d'ensemble sur notre empire d'alliance et de travaillez sur un veritable empire (liaison des producteur ou marchand mettre en place un commerce en cas de guerre ou paix prevoir les colonisation etc) ou producteur (la dedans sera inclus en cas de guerre la fabrication de vaisseaux vue les regle du jeux)
3/que pense tu que nous pouvons t'apportez??
4/Que pense tu pouvoir nous apportez??
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6023
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Recrutement moi002 Recrutement moi002 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:20

Salut et bienvenue sur le forum. déjà merci d'êter passer par là pour faire ta demande, en plus tu a déjà compléter ta fiche de personnage et écrit dans la charte de l'alliance. Ce qui montre que tu es très actifs et sa fait très plaisir Smile

En plus tu es un ancien seigneur du temps.. un autres bon point pour toi, et ton avatar aussi, fan de agents of shield?

Bref pour moi ta candidature serait favorable mais j'attend que tu réponde au petite question de lasource^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement moi002 Recrutement moi002 Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:02

Salut! Je te souhaite la bienvenue dans sur le Forum!
Moi tu connais mas réponse Wink sinon je ne t'aurais pas fait faire ces démarches Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recrutement moi002 Recrutement moi002 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:25

Salutation et mes respects a vous tous, Voici mes réponses à vos précieuses questions:


1/ Je suis un jeune homme qui n'a pas le temps a cause du travail. J'aime les séries TV (vous avez remarqué ça dès le début) Je suis très joyeux même dans les moments difficiles.
2/ Je suis plutôt raideur spatial, mais comme j'ai un faible niveau je suis aussi diplomate, en gros je suis polyvalent.
3/ Je pense que vous pouvez m'aider à m'améliorer sur ce jeu et me faire découvrir des méthodes de jeu. Vous pouvez m'aider à ne plus me sentir seul dans le jeu.
4/Je peux vous apporter de la distraction, plus de puissance, de l'activité et une nouvelle vision.
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3491
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Recrutement moi002 Recrutement moi002 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:39

ben ecoute que puijent dire de plus tu est envoyer par chokev (1er tres bon points pour moi enfin moi moi pas moi houlaaaaa va faloir que tu change de pseudo ou il me faut plus d'anti depresseur!! teck la cles du bar svp) tu est aussi appreciez par teck (2eme enorme bon points donc en faite tu est et aimez et conseillez par les 2 personne en qui j'ai le plus confiance) de plus tes reponse me plaisent et effectivement je pense que tu pourra trouvez une place dans nnotre alliance il faudra juste au debut que tu choisissent ,car malgres que la polyvalence est un enorme atout pour moi et pour tous d'ailleurs notre fonctionnement actuel demande a se que tu choisissent mais comme dit rien n'est graver dans le marbre et tu pourra changez
pfffffff affraid tous ca pour dire que si les 2 autre zinzin Rolling Eyes te veulent que veut tu que je disent a part bienvenue et je suis certain qu'on va a la fois faire du bon travail ensemble et surtout bien s'amusez!!! bouree
allez teck faudrait commencez a travaillez Idea moi je vait deja m'occupez du bar que apres votre dur labeur vous ayer un endroit agreable pour vous detendre donc commencez et vous inquietez pas du bar je m'en charge!!! affraid
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement moi002 Recrutement moi002 Icon_minitime

Recrutement moi002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vous rejoindre
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-