L'alliance des 5 races


 

Charte de l'Alliance  - Page 2 Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Charte de l'Alliance

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:43

Je n'oserais pas voyons, mais je dois avouer que la phrase peux laisser a douter Wink si e voulez obtenir une personne je n'agirais pas ainsi vous me connaissez je serais plus "subtile" Wink et je n'oserais surtout pas le faire ici dans le temple de la charte.

Puis je dois avouer que vous ne me faite point peur avec votre flotte la diplomatie peux faire bien plus mal que du matériel Smile

PS: Tu m'a tendu la perche, je ne pouvais pas m'en privé mdrrr
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3498
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:12

la perche moooonsieur je vais pas vous la tendre je vais vous la biiiiiiiiip subtilité?? croiyer mooooonsieur que je suis tres adiratif des diplomate apres deja il n't a pas plus subtile que moi d'ailleur je croie qu'on ma surnommez le attila de la diplomatie!! ca veut tous dire!! confused r(enfin je croie faudra quand meme que je me renseigne!!!) sinon vous avez entierement raison de ne pas avoir peur de mon armées je l'avoue en diplomatie ca sera rapide la je vous l'accorde vous allez parlez lois justice et nous allons vous detruire mouhahahaha c'est de la polirique aussi moooonsieur ca s'appel la politique de la terre bruler!! (d'ou surement se surnom d'attila enfin je croie!!)
Et tous les membre et kragniouk ne sont pas dupe on vous voir venir mooonsieur avec vos belle phrases vos effet de manche vous voulez retournez la situation mais non!!!
nooooooooooon nous ne sommes pas dupe et personne ne le sera car je le dit!! oui mooooonsieur chokev je le dit haut et fort vos beau mots ne sont que des paroles les membre et kragniouk verrons bien entre ses effet de manche et son coeur car oui mooooonsieur les gent on un coeur et la politique et les politicien comme vous l'oublie peut etre mais moi je leur parle!!!
moi mooooonsieur je parle au seigneur kragniouk et lui dit d'homme a homme ecoutez votre coeur n'ecoutez pas des mots et des mots si vous devez pensez pensez mais pensez et au jours heureux que nous avons passez et au futur que je peut vous offrir noooon je ne veut pas que seigneur kragniouk viennent dans mon ministere de l'armee car il a une armees des plus importante!! non je ne lui demande pas de venir en souvenir du passez!! non je ne veut pas que seigneur kragniouk choississent le ministere de l'armee par fidelité ou par respect car moi mooooonsieur chokev et les membres en seront temoin je ne pousse personne je pense que l'alliance est importante et vous changez tous ca et ca moooonsieur c'est petit
je dirai meme plus vous me decevez mooooonsieur!!! je n'en dirai pas plus l'histoire jugera voila la seul verité!!!
seigneur kragniouk sachez, malgres se que mooooonsieur chokev esseye de vous faire croire que vous etes libre de choisir votre ministere completement libre laissez parlez votre coeur et voyer par vous meme se qui est le ieux et pour vous et pour l'alliance les petite phrases et ses insinuations plus que douteuse a mon encontre n'est que des manoeuvre politico politicien pour vous trompez ne soyer pas dupe et ne soyer pas sholva
orri bouree lol!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:09

Mon cher voyons un peux de retenu tous de même, il y a peux être des enfants. Je ne doute pas de votre diplomatie mais comme ont dit il y a "diplomatie et diplomatie" se qu'il pense l'être et se qu'il le sont réellement (la c'est très profond se que je viens de dire...).
Quand a vos armée il est vrais qu'ils peuvent faire des dégât mais si il y bien une erreur a ne jamais faire et je suis sur que vous le savez mon cher, c'est de ne jamais sous estimer un diplomate, il est capable d'emmener la paix comme la guerre, comme ils peux s'attaquer a des personnes de haut rang extérieur comme intérieur tout en tournant les accusation sur autrui et j'en passe, vous serez surpris comment l'art des mots peux être très dangereux.

Mais je suis sur que vous ne le soudoyer pas mais comme dit votre phrase était douteuse, c'est l'effet ressentit, je vous vois mal faire du chantage, enfin pas de cette manière en tous cas... lol!

(Alors la je m'éclate, tu me fait plaisir Lasource! Smile )
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3498
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:40

oui diplomatie le meilleur diplomate est le dictateur hahaha mais je vous l'accorde toute les guerre sont declenchez par des diplomate et pour qu'une paix apparaissent le diplomate est aussi la mais comme dit et l'histoire la prouvé la diplomatie n'est pas toujours LA solution doijet vous rappelez l'armistice signez en 1918 par des diplomate des vainqueur contre l'allemagne doijent vous rappelez se que beaucoup de generaux on dit et vous rappelez ou cela a menez?? une fois une guerre declarer si il n'y a pas une defaites clair et net militaire tous les pacte armistice ou autres seront toujours tachez quoi que vous fassiez et comme toujours c'est les vainqueurs qui dictent les conditions et qui (comme le dit ma phrase preferez) ecrivent l'histoire, les perdant la subissent!! comme dit le diplomate pour etre vraiment efficace doit ou plutot devrait etre neutre les americains avait a l'epoque proposez un plan en 12 points je croie ils ont etait charier en leur disant que meme dieu avait moins de lois hahaha un diplomate seul peut declanchez une guerre mais un diplomate seul ne l'arretera pas non plus malgres que je vous l'accorde l'inverse peut etre vraie exemple en 1945 en algerie soulevement de la population repretion de l'armees mais le generale avait tous de suite prevenue que si la diplomatie n'etait pas a la hauteur cella recommencerai et celle a recommencez!!
et je pense moooonsieur (j'ai faillie oubliez mon moooonsieur) que il y a un temps pour tous et que un diplomate ne peut se substituez a l'armée (preuve 1918 ou les diplomate on fait que attisez la haine) mais les militaire ne doivent et ne peuvent pas se substituez a une armees (preuve algerie indochine meme ou irak pour les americains et pour encore plus recent) il faut des 2 les 2 sont autant dangeureux je vous l'accorde mais comme dit il y a toujours un temps des diplomate puis le temps des armes puis le temps des diplomate mais en tant de paix l'armees est toujours un argument en tant de guerre que si vous perdez si vous gagnez la diplomatie c'est juste imposez ca facon de voir et la ca na s'appel plus de la diplomatie mais un gouvernement militaire ou carrement une dictature!!
Et parlons un peu de ses 2 corps de metier (moi je respecte la "diplomatie") mais juste en restant dans mon role!! oui mooooonsieur comparons nos metier allons dans la rue et fesons un sondage et demandons simplement cette question
en qui avait vous le plus confiance les politicien ou diplomate ou notre armees??
pensez vous faire un carton dans se sondage moooonsieur le diplomate apres oui les mots font mal mais une fois que vos mots on declanchez les armes on n'entend plus les lots des diplomate il sont ou eteint par les rames ou leurs sont disparraisent en arriere plan de plus une armees est clair net nous avons un objectif nous ne sommes ni filou ni des gangster comme vous diplomate!! vous ca n'est que ragot, mensonge promesse et blabla oui monsieur!!! vos mots on peut etre du poids mais une fois vos mots passez et les armes lancez vos mots sont inaudible!!
(mais de rien moi aussi ca m'eclate surtout que ca fait un moment que je cherche a jouez a ca MERCI chokev )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:07

Lu et approuvé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:58

Lu et approuvé
Lantien
archéologue
Lantienarchéologue
Messages : 30
Expérience : 2589
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 33
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:49

Lu et approuvé.
thomthom
archéologue
thomthomarchéologue
Messages : 3
Expérience : 2533
Date d'inscription : 25/05/2017
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:37

lut et approuve
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:53

lu et approuvé
alien
InvitéInvité
MessageSujet: charte Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:03

lu et approuvé
alien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:17

Lu et approuvé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charte de l'Alliance Charte de l'Alliance  - Page 2 Icon_minitime

Charte de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chartre: Pacte total (A5R/UAPL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-