L'alliance des 5 races


 

RECRUTEMENT TILK99 Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

RECRUTEMENT TILK99

InvitéInvité
MessageSujet: RECRUTEMENT TILK99 RECRUTEMENT TILK99 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:54

Bonjour à tous,

Je me présente, tilk99, je vis au Québec dans la vraie vie.

Mon classement actuel:

Général : 11/1542 avec 1.403.697.358 pts
Bâtiment : 6/1542 avec 1.254.600.407 pts

Comme on peu le voir, je me concentre surtout sur la construction de bâtiment, et je suis un joueur plutôt pacifique, dans le sens que je n'attaque gratuitement personne, sauf si je suis certain qu'il s'agit d'un inactif de longue date (frigo).

J'ai échangé avec le joueur lasource cette semaine qui m'a convaincu d'adhérer à votre alliance qui me semble active et surtout avec des échanges entre les membres, ce qui manquait justement dans mon ancienne alliance (qui vient d'être dissoute).

Je suis un joueur actif qui se branche tous les jours (sauf quand je suis en vacances !)  

Voilà, je n'ai jamais été très bon pour les présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy

Merci à l'avance et bon wekend

Tilk99
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6002
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TILK99 RECRUTEMENT TILK99 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:04

Salut oui lasource m'a parlé de toi et m'a dit que tu étais un bon joueurs et que tu était très actifs.
Et du coup c'était quoi ton ancienne alliance?

Sinon cool que tu soit un joueur plutot minier, on en manque dans l'alliance^^

Donc pour moi c'est oui
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TILK99 RECRUTEMENT TILK99 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:13

Bonjour,

Je crois que le nom était "l'Alliance des Empires Galactiques", le chef était Zentech. Ce serait une bonne recrue pour vous aussi.

Et tant mieux si mon profil ne vous rebute pas ! :-)

À bientôt

Tilk99

Teck a écrit:
Salut oui lasource m'a parlé de toi et m'a dit que tu étais un bon joueurs et que tu était très actifs.
Et du coup c'était quoi ton ancienne alliance?

Sinon cool que tu soit un joueur plutot minier, on en manque dans l'alliance^^

Donc pour moi c'est oui
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TILK99 RECRUTEMENT TILK99 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:41

Salut heureux de voir ta presentation comme je l ai deja ecris dans mon message collectif et comme la dit tilk c est moi qui lui est proposez, se qui ma convaincue de lui proposez une place chez nous (malgres que comme j arrete pas de le dire on peut pas et veut pas prendre tous les joueur actif du jeux) mais je le suivez un peu et il progressez regulierement et bien apres il a fait une erreur en voulant tester l absence il a etait noter absent et un des notres et moi avons attaquez (ladessue on ses deja expliquez tilk hahaha) bref deja a son retour il ma ecrit un message et pour une fois c etait pas un message de rageux comme a l epoque bendu par exemple donc deja j ai aimez son calme puis on a discuter et voila pourquoi j estime qu il serait un bon membre pour nous
:car je le sent bien!! mon instinct!!! plus ca sympathie et sa motivation, et pour la premiere de mes raison ca fait plus de 10 ans que je joue a des jeux stargate et crée des alliances et j ai toujours choisie tous mes membres et meme mes alliers par rapport a mon instinct et il ma presque jamais trahie deja, j ai connue chacun d entre vous, teck qui est un ami un vraie et surement une de mes plus belle rencontre et tous les autre. Bon a par une fois un joueur ou je me suis plantez mais ca ca remonte et y a prescription pourtant la effectivement je m etait plantez grave si tu vois teck de qui je parle d ailleurs il joue toujours non? bref voila tilk a tous mon soutien et vote oui pour ces raison (vais pas voter non après lui avoir dit vient et après se paver hahaha)
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6002
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TILK99 RECRUTEMENT TILK99 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:19

euh non mon ami je ne voit pas de qui tu parle^^

Bon sinon je pense que tout le monde est d'accord pour que tu rejoigne notre alliance, donc tu peux désormais poser ta candidature
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TILK99 RECRUTEMENT TILK99 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:06

Super !

Merci, je pose ma candidature tout de suite.

À bientôt !

Tilk99

Teck a écrit:
euh non mon ami je ne voit pas de qui tu parle^^

Bon sinon je pense que tout le monde est d'accord pour que tu rejoigne notre alliance, donc tu peux désormais poser ta candidature
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3470
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TILK99 RECRUTEMENT TILK99 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:26

bienvenue chez toi tu verra il y a des aides des conseil sur le fofo si ta des question ou besoin hesite pas teck, moi ou n importe qui on est et sera la pour toi!!
teck tu vois pas qu elle joueur j ai prit dans mon alli il y a quelque annees et qui ma trahie au moins 3 fois officiellement sans compter les coup bas par derriere?? tu vois vraiment pas qui sait (il aurait tellement voulue entrez a l empire et eux se moquez de lui) tiens un indice mon ami si je n etait pas revenue et tu ne m avait pas reconnue au jour d aujourd hui vous auriez aussi fusionnez mais a mon avis vous seriez classez loins derriere et auriez un max d inactif en plus et surtout tu aurait pu un cheveux sur la tete tellement il t aurai rendu fou d ailleur son pseudo devrait ou aurez du nous mettre la puce a l oreille hahaha ehhh oui ca serait lui votre coleader la sur tu vois de qui je parle et lui c etaït une erreur une grosse je devez vraiment etre tres malade le jours ou j ai pensez qu il serez bien chez nous hahaha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TILK99 RECRUTEMENT TILK99 Icon_minitime

RECRUTEMENT TILK99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recrutement
» vous rejoindre
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-