L'alliance des 5 races


 

Demande de pacte totale Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de pacte totale

lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3498
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: Demande de pacte totale Demande de pacte totale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:15

Bonjours je suis le seigneur lasource, leader de l'alliances nec deus nec præceptorem, je suis un anciens de retour orri  dans cette univers pour retrouvez la splendeurs d'antant  zatt  !! Certains d'entre vous me connaissent deja, et je les salut  tecmatee  , mon depart fut forcez et involontaire mais mon retour ne peut signifiez qu'une seul chose le renouveaux!!  affraid  J'ai creer une nouvelle alliance et paciement j'ai reprit des forces dans l'ombres  anneauxx  , me suis entourrez de nouveaux fideles  precheurr . Et bientot d'anciens, puissant seigneur, qui avait perdue toute envie et confiances et meme espoirs  Sad  me rejoindrons  Razz !! J'ai de grandes ambitions mais toujours les memes valeurs et qu'une parole!! Soyons francs je n'est qu'un seul objectif, ecrirent LA LEGENDE de LEGENDE  Twisted Evil !! Et pour ca il me faut etre le meilleur  Cool , et surtout entourez des meilleurs. Me voila donc de retours chez mes freres de la federations  bounce  avec de l'ambitions a revendre et une motivations sans faille !! 2 reglent regissent ma destiner: le respect, des regles de mes adversaires et de mes alliers et amis et ma fideliter avec mes vraie amis et une certitude : il n'y a que les vainqueurs qui ecrivent l'histoire les perdants la subissent!!!  sholva
Voila je vous offre mon alliance, mon temps, mon ambitions et vous promet votre place sur le jeux celle que vous devriez avoir depuis longtemps!!  Devenir la LEGENDE!!!  oriis
Je demandes ,humblement, non votre aides, ni votre soutien, ni meme une alliance mais un avenir commun et surtout plus qu'un pacte un AVENIR LEGENDAIRE promit il y a longtemps!!!
Et surtout enfin nous retrouvez avec teck pour bouree  oups affraid  trop tot pour ecrire ca!! domage c'etait un beau discours non?? ca pouvait pas durer!! lol!
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6030
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale Demande de pacte totale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:36

quel beau discours, dommage que pour l'instant il y a que moi qui le voit . Oui la cité d'atlantis est en sommeil et il y a que moi qui l'entretien pour l'instant ^^

Mais maintenant que tu es là tu va pouvoir m'aider à l'entretienir :p
lasource
archéologue
lasourcearchéologue
Messages : 385
Expérience : 3498
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 46
Localisation : alsace

Feuille de personnage
Parcours: ancien generale d une confrérie disparue depuis et grand ami de teck
Corporation: Sénat Sénat
MessageSujet: RE Demande de pacte totale Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:30

haaaa un si beau discours et il n'y a que la femme de menage si c'et pas du gachie welcomee quand meme mon tallent est continuellement gacher oriis grrrr
faire le menage pas de souci je vait commencez par te nettoyer la caves a vin et a alccol anneauxx bouree t'inquiete quand j'aurai finie ca sera clean de chez clean mouhahahahaha affraid allez a l'attaque bande de feneant!! sholva
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de pacte totale Demande de pacte totale Icon_minitime

Demande de pacte totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chartre: Pacte total (A5R/UAPL)
» Demande de Pacte entre véritas et l'Alliance des 5 Races
» pacte d'entre aide amicale
» pacte d'entre aide amicale alliance veritas
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Pactes :: Pactes Total-