L'alliance des 5 races


 

Candidature Demethor - Page 3 Signat19
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Demethor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Psycho Pat
wraiths
Psycho Patwraiths
Messages : 110
Expérience : 4313
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Pegase, Reims (51)

Feuille de personnage
Parcours: Passé de simple Pion a Dieu dirigent une Alliance
Corporation:
http://brotheroftheextreme.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:48

Re. Bon moi je te conseil ceci.


Cargo Teltak
V. de transport Goa'uld
V. de transport Ancien
Chasseur Ori
F-302
Vaisseau Mère d'Apophis
Vaisseau Mère d'Anubis
BC-304 V2
Vaisseau ruche
Poros
500 Vaisseau De Reconnaissance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:28

Salut Pardon pour repondre si tard mais je viens de trouver un taff sauf que ça me prend tout mon temps ... BIENVENUE !!! et si tu as besoin n’hésite pas !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:07

salut Mickael (un lien avec le Wraith hybride de stargate Atlantis?)
merci beaucoup, heureux d'être avec vous

Psycho, pourquoi autant de vaisseaux de reconnaissances? quand on en envoit bcp, cela augmente les infos récoltées?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:46

c'est mon vrai prénom ^^ et pour répondre oui plus tu en envoie et mieux sera le résultat comme tu peut tout perdre mais bon ça coute rien ^^ mais bon moi par 10 suffit sinon je fait par 30.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:02

merci pour l'info

sinon, j'aurai une question, dans la case statut du joueur, a quoi renvoient les sigles entre paranthèses? il doit y avoir pour inactif, en stase et autres, mais je 'ai pas trouvé de légende
je sais... beaucoup de questions, mais après la machine devrait bien rouler
Teck
Chancelier
TeckChancelier
Messages : 836
Expérience : 6030
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Serenity

Feuille de personnage
Parcours: Le chancelier Teck Ayanna est l'arrière arrière arrière petit fils du grand conseiller Moros. Il est membre du sénat et dirige l'alliance des 5 races
Corporation: Sénat Sénat
https://lafederationatlante.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:59

je t'ai répondu sur le jeu mais y'a des trucs que je me suis trompé lol
Donc j'ai vérifié sur le jeu, il faut cliquer sur légende, voici ce qu'on y trouve..

Légende
Joueur fort f
Joueur faible (débutant) d
Mode stase s
Bloqué b
Inactif +7 i
Inactif +28 I
Administrateur A
Opérateur O
S.Opérateur S
Journaliste j
Compte test t
Joueur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:04

oui, j'ai vu ta réponse in game
merci beaucoup, pauvres i et I quand ils reviendront Twisted Evil Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:12

je viens de remarquer, pour pouvoir attaquer, il ne suffit pas que la flotte puisse emporter suffisament de carburant, mais surtout que chaque vaisseau puisse chacun emporter suffisament de carburant?

et sinon, on peut bien attaquer les joueurs référencés comme inactifs même s'ils ont plus de 5 fois notre nombre de points?
voilà, j'espère que les questions sont presque épuisées, mais bon, atteindre la sommet demande toujours 2 choses: se poser des questions (les bonnes si possible) et agir
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Demethor Candidature Demethor - Page 3 Icon_minitime

Candidature Demethor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des 5 races :: Salle de la porte des étoiles :: Recrutement de l'Alliance-